Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

55 ans, allergique aux produits laitiers : quelle protéine ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

55 ans, allergique aux produits laitiers : quelle protéine ?

Messagepar sarron » 21 Juin 2010 19:45

Bonjour,
55 ans,je pratique régulièrement et depuis plusieurs années du sport en salle en cours collectifs (bodybalance,bodystep,pilate, ) mais les résultats sur la tonicité de mes muscles sont nuls; aussi j'ai entrepris la muscu phase débutante depuis 3semaines ;
Pour le moment sur conseils du coach de la salle j'apprends la technique de chaque mouvement sur les machines respectives .

Je mange pas de viande rouge uniquement viande blanche, je suis allergique à beaucoup de produits laitiers et au blé! Aussi les séances environ 35 minutes 4x par semaine m'épuisent...Que puis-je prendre en protéines et acides aminés voire autres compléments pour passer le cap et ensuite continuer à m'alimenter correctement . Je mange plusieurs fois par jour et depuis toujours(4à 5fois)car en secteur hospitalier et en poste les heures et le travail ne laissent pas toujours le temps de prendre un repas complet entier... Je mange beaucup fruits legumes céréales et fruits secs.Merci pour vos conseils attentifs ;lily
sarron
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2010 19:09
Localisation: Lily

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juin 2010 19:46

je te conseille la créatine et des BCAA résistance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

suite conseils

Messagepar sarron » 21 Juin 2010 19:56

Merci et pour le jeûne de la nuit as-tu une suggestion?
Lily
sarron
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2010 19:09
Localisation: Lily

Messagepar Administrateur » 21 Juin 2010 22:28

Bonjour sarron et bienvenue sur le forum.

sarron a écrit:je suis allergique à beaucoup de produits laitiers et au blé! ...Que puis-je prendre en protéines

Egg Protéine, que vous pourrez utiliser en collations ou avec vos repas : Pour reconstituer la valeur théorique de 1 kilo de blanc d’œuf liquide, il faut ajouter 125 g de EGG PROTÉINE à 875 g d’eau. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités