Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

40 ANS et quelques compléments

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

40 ANS et quelques compléments

Messagepar ktonight » 31 Aoû 2020 15:58

Bonjour a tous,

Je me présente,

J'ai maintenant 40 ans, 186cm pour actuellement 90 kilos

Je pratique la musculation 4 à 5 fois minimum par semaine. Pratiquant de boxe 2 fois par semaine le soir quand cela est possible selon les règles actuel sanitaire.

Suite au nombreux podcast, video you tube, j'ai commandé des compléments alimentaire sur le site

* Omega 3
* Créatine
* BCAA 4.1.1
* Collagène

J'aurais aimer vos retour et conseil sur la prise de ses compléments (heures, quantités...)

D'avance merci pour votre aide
ktonight
 
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2020 14:18

Re: 40 ANS et quelques compléments

Messagepar GREGORY BRAHIM » 15 Sep 2020 15:32

Salut

Les renseignements que tu cherches sont généralement indiqué sur l'étiquette du complément et sont de qualité donc tu peux les suivre sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: 40 ANS et quelques compléments

Messagepar DanielKatar » 13 Oct 2020 10:22

Salut ! Au plaisir de vous aider !!!
Oméga 3 : augmente le taux des bons cholestérols, scientifiquement nommé « HDL-cholestérol ». Son rôle est d’éviter la formation de caillots dans le sang. Il est donc important d'en consommer.
Créatine : provoque une augmentation de la masse musculaire chez une personne qui fait du sport. Bémol : Sans activité physique, gain de poids MAIS sans masse musculaire.
Collagène : efficace pour l’entretien des muscles. Le collagène s'active durant notre sommeil. Ce type protéine garantit l'élasticité des tissus musculaires tout en leur déférant stabilité et fermeté. Ce métabolisme se produit pendant que nous dormons. Plus notre corps produit du collagène, plus notre peau et muscle gagne en fermeté. D’où, l’importance du sommeil. Je suis tombé sur un article de santé expliquant l’importance du sommeil dans nos activités https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter. Du coup, j'ai essayé une nouvelle formule de régime : Omega 3, Créatine, Collagène et Mélatonine afin d’optimiser le sommeil réparateur et garantir un métabolisme parfait. Le manque de sommeil stresse les organismes, ce qui se répercute sur la formation du collagène. Donc, même en consommant du collagène synthétisé, je risque de ne pas évoluer.
Pour les heures de prise et la quantité lisez bien les notices et suivez consignes. De plus, vous pouvez encore les booster avec les aliments suivants : saumon, avocat, fruits rouges, kiwis, œuf, … thym, sésame, Noix de cajou, spiruline, …
Quelques autres produits de Nutrimuscle que je recommande :
MULTIVITAMINES : https://www.nutrimuscle.com/products/multivitamines
MUSCLEWHEY - MIX PROTEIN : https://www.nutrimuscle.com/products/musclewhey-mix-protein
DanielKatar
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2020 09:14


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités