Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anti-douleurs

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Anti-douleurs

Messagepar Dynamo » 25 Avr 2020 15:01

Bonjour,

Suite à une extraction dentaire j'ai des douleurs au visage. En plus des médicaments prescrits par le neurologue + des séances de kiné je cherche tout moyen pour les réduire (ostéopathe, acupuncture, hypnose) dont notamment les compléments alimentaires.

Je prends:
60g whey
10g glycine
10g peptan
Un multivitamines nutrimuscle
200 unités vitamine K2mk7
10 000 UI vitamine D (multi compris)
1g vitamine C
8 gélules omega 3 soit 4g
1 gélule bourrache
800mg magnésium
2g taurine
300mg potassium
400mg caféine
Un comprimé green cafeine
10mg lutéine
3 comprimés yerba maté
CoQ10
3g créatine
10g BCAA + 6g citruline pendant les séances de sport
Et j'en oublie certainement

---

Quels sont les compléments ayant une action sur la douleur (nerveuse) que je pourrai prendre ou augmenter ?

Précision: j'ai demandé au neurologue il ne semble pas pro complément, on dirait qu'il n"y connait rien sur le sujet, il se contente de me dire que c'est bien si ça aide. Par contre il me déconseille la muscu qui peut crisper les muscles du visage.

Je pensais monter les omega 3 à 10 gélules par jour, la glycine à 20g. Le peptan de type 2 serait il utile ?

Bref je vous demande conseil. Je vous prie de m'aider car ces douleurs sous forme de sensations de pics, de brûlures, de tiraillements, me rendent la vie difficile depuis 9 mois maintenant.

Un bonjour à Michael Gundill dont j'ai tous les livres, j'écoute tous les podcasts et dont je suis la chaîne youtube depuis 10 ans.

Bien à vous,
Dynamo
 
Messages: 7
Inscription: 23 Avr 2020 17:16

Re: Anti-douleurs

Messagepar Dynamo » 25 Avr 2020 15:08

J'oubliais, j'ai également extraits de cerise de Montmorency, mélatonine, lactium, de la vitamine B6 en méga doses (100mg). Je ne m'en suis jamais vraiment servi car ca génait mon sommeil. Par contre je prends 200mg de théanine tous les soirs.
Dynamo
 
Messages: 7
Inscription: 23 Avr 2020 17:16

Re: Anti-douleurs

Messagepar louismarie04 » 26 Avr 2020 09:25

Bonjour
Est ce que ces compléments sont pris dans le cadre d'un entrainement ou pour la douleur ?
Avis tout à fait personnel bien sûr, mais il me semble qu'il y a des compléments qui n'ont - à priori - aucun effet sur celle-ci
Par ailleurs si ça fait 9 mois que ça dure, il y a peut être un problème du à l'opération
Avatar de l’utilisateur
louismarie04
 
Messages: 118
Inscription: 22 Aoû 2015 22:18

Re: Anti-douleurs

Messagepar Dynamo » 26 Avr 2020 10:12

C'est les deux, je fais de la musculation alors j'ai indiqué l'ensemble de mes suppléments.
Oui cela a entraîné une douleur aux nerfs du visage.

Mais je vais peut-être plutôt poser les questions dans les sujets dédiés, ça fait peut-être beaucoup d'un coup.

L'admin peut il supprimer le sujet ?
Dynamo
 
Messages: 7
Inscription: 23 Avr 2020 17:16


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités