par Gilles » 17 Oct 2013 17:52
Légende de Schwarzenegger pour la vidéo ci-dessus : "Someone on reddit asked what it was like for me to train in hotel gyms or other unfamiliar gyms on the road. The answer is: just like it is for you. There is no waiting to train until you have perfect circumstances. I improvise with whatever is available. I walk in and my only rule is to keep moving, for a pump and cardio at the same time. Rest as little as possible. After an hour, you will feel fantastic and your muscles won't know what hit them."
("Quelqu'un sur reddit a demandé ce que c'était pour moi de m'entraîner dans des gymnases d'hôtel ou d'autres gymnases inconnus en voyage. La réponse est : tout comme pour vous. Il n'y a pas à attendre des conditions parfaites pour vous entraîner. J'improvise avec ce qui est disponible. J'avance et ma seule règle est de rester en mouvement, pour la congestion et le cardio en même temps. Je me repose aussi peu que possible. Après une heure, vous vous sentirez fantastique et vos muscles ne sauront pas ce qui leur arrive.")