On a les explications de l'absence d'Arnold Schwarzenegger à la soirée Terminator d'hier : c'est simplement une grippe.
D'après USA Today, un Arnold Schwarzenegger aux yeux larmoyants a fait une vidéo de son domicile, quelques heures avant l'événement pour expliquer son absence :
"I just came back from a trip throughout Europe and I caught the flu. I know machines are never supposed to get sick. But I am. I thought the wisest thing would be to not to expose anyone else. I hope you understand." ("Je reviens tout juste d'un voyage à travers l'Europe et j'ai attrapé la grippe. Je sais que les machines ne sont jamais censées tomber malade. Mais je le suis. Je pensais que la chose la plus sage était de ne pas exposer d'autres personnes. J'espère que vous comprenez.") Et il termine évidemment la vidéo avec :
"I'll be back."...
James Cameron et Gale Anne Hurd ont répondu comme prévu aux questions des fans après la projection, et James Cameron a confirmé qu'Arnold Schwarzenegger était "malade comme un chien" quelques heures avant la soirée.
Source