Le Daily Mail révèle qu'Arnold Schwarzenegger a empoché 280 000 € pour ses deux soirées à Leeds et Londres. Comme il le déclare lui-même :
"The majority of people go to a shrink, they spent $600 an hour just so that someone listens to them. I get paid for people to listen to me. I love it!" ("La majorité des gens vont voir un psy, ils ont dépensé $600 en une heure juste pour que quelqu'un les écoute. Je suis payé pour que les gens m'écoutent. J'aime ça!")On apprend que 35 fans ont payé 2500 € pour passer quelques (brefs) instants avec la star (bon ça comprend aussi le champagne illimité et une place aux premières loges) et repartir avec une photo encadrée. Il n'y a pas que des gens aisés, pour certains c'est plus d'un mois de salaire...
Le promoteur indique qu'Arnold Schwarzenegger a résidé 4 nuits au Grand Hôtel Corinthia (5000 € la nuit négociée 4 fois moins cher...) Jonathan Ross a touché 40 000 € pour les deux nuits. Les hommes de la sécurité sont 40, coût total 50 000 €. La location de la salle, les systèmes de son et lumière, la restauration et la publicité s'ajoutent pour environ 80 000 €.
"C'est pourquoi les billets sont si chers" dit le promoteur. Près de 100 forfaits spéciaux ont été vendus, et 900 autres billets de 200 à 450 €. Sur les deux soirées, le bénéfice pourrait être de 250 000 €...
Source