Arnold Schwarzenegger se porte bien après une opération à coeur ouvert
A son réveil d'une opération à coeur ouvert, Arnold Schwarzenegger a lancé un "Je suis de retour", phrase culte issue de Terminator. Il se porte bien.
"Je suis de retour", a lancé Arnold Schwarzenegger après s'être réveillé d'une opération à coeur ouvert à 70 ans, selon les déclarations vendredi du porte-parole de la star de "Terminator". C'étaient ses premiers mots au réveil donc "il a un bon moral", a écrit sur son compte Twitter Daniel Ketchell, une référence évidente à la célèbre maxime "I'll be back" (je serai de retour), que prononce Arnold Schwarzenegger dans "Terminator".
Son porte-parole, M. Ketchell a tenu à rassurer sur l'état de santé de l'acteur, hospitalisé jeudi à Los Angeles pour une opération à coeur ouvert. "Une valve du gouverneur Schwarzenegger a été remplacée avec succès et il se remet actuellement de l'opération et est dans un état stable", a indiqué M. Ketchell. D'après son porte-parole, l'opération de l'ex-gouverneur de Californie était prévue, il s'agissait de remplacer une valve vieillissante, qui avait elle-même été implantée en 1997 lors d'une précédente opération.
https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... rt-5657701