Ça fait environ 15 jours que je me supplémente en taurine 6gr/jour (deux grammes par repas). Je consomme pas mal de thé, deux carrés de chocolat noir 100% par jour. Je suis assez sensible au stimulant, ça me provoque quelques arythmies, particulièrement le chocolat noir.
Assez rapidement durant la supplémentation, sans vraiment m'en rendre compte au départ, je n'avais plus aucune arythmie, une horloge. Une légère accélération du rythme cardiaque avec guarana, thé, café au long de la journée mais plus d'arythmie.
La mémoire, meilleur accès c'est intéressant. Ça me le fait d'habitude au bout de deux jours de pause, une fois que j'ai bien récupéré avec du sommeil et des repas relativement copieux. Meilleur fluidité dans le discours, verbe. Écriture plus rapide.
Sommeil plus réparateur. Quand je me lève avec une légère sensation de pression dans le crâne, comme un très léger mal de tête, faut que je dorme une heure ou deux de plus et me réveiller bien détendu. Avec la taurine je dors mieux et surtout même avec peu d'heure de sommeil je n'ai pas cette sensation, cette sensation d'avoir trop peu dormi.
J'avais parcouru quelques études avant d'essayer mais je ne m'attendais pas à cela.
(A jeun j'ai testé deux grammes avant l'entrainement, très laborieux, j'avais perdu au moins deux ou trois répétitions. Trop détendu)