Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Association ultime

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Cliff » 22 Oct 2011 08:58

je vais arriver à la fin de mon pot de proteines totales que j'avais arrêté en aout

si je prends de la musclewhey4 le matin et le soir, quelle quantité prendre : 1x40g matin et 1x40g au coucher, ça va ?

je vois toujours pas la différence avec l'isolat, ou la whey bio active désolé :)

ensuite je voudrais prendre peptopro juste après l'entraînement ou juste avant ou pendant ? et combien ?

je fais 1m91 - 95/96 ks

cette combinaison est-elle bonne ou à la place de peptopro opter pour BCAA ou leucine ? à la place de musclewhey4, une autre whey ?

après j'embête plus avec mes questions :evil: promis
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2011 09:15

Cliff a écrit: la whey bio active désolé


c'est quoi que tu appelles comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Cliff » 22 Oct 2011 09:29

WHEY BIO ACTIVE
ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF
MUSCLEWHEY4

pour moi les différences sont tenues

je vois que musclwhey4 pour 100g / 77g de prot
et les autres 80g et 90g

donc pour moi qui suis loin de pratiquer comme un pro, que je prenne l'une ou l'autre de ces proteines, la différence au niveau du resultat ne sera pas mesurable
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2011 15:12

Bonjour Cliff.

Cliff a écrit:WHEY BIO ACTIVE
ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF
MUSCLEWHEY4

pour moi les différences sont tenues

La wba est le concentrat de lactosérum : moins rapide mais plus nourrissant. L'Isolat de whey bio-actif est l'isolat de lactosérum : plus rapide et sans lactose mais moins nourrissant.

40 grammes de Musclewhey 4 procurent :
- 27,8 g de wba
- 10 g d'Isolat de whey bio-actif

Cliff a écrit:si je prends de la musclewhey4 le matin et le soir, quelle quantité prendre : 1x40g matin et 1x40g au coucher, ça va ?

Le Protimuscle 4 sera mieux adapté car plus polyvalent : 50% de whey (assimilation rapide) et 50% de caséine micellaire (assimilation lente). :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cliff » 23 Oct 2011 11:29

Merci beaucoup pour ces precisions, donc ce sera plus une proteine à consommer le matin etle soir donc, les dosages de 1x40 le matin et 1x40 le soir sont donc bons ?

avant et/ou (?) (ou pendant ?) après l'entraînement ce sera plus : peptopro, BCAA constucteurs, leucine ?
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités