Forum Nutrimuscle, Nutrition, musculation, transparence !
Actualités, vidéos, études scientifiques
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Aurelien » 2 Mai 2012 18:37
par Alban » 2 Mai 2012 20:44
par Epsos17 » 2 Mai 2012 21:01
par Ridley » 2 Mai 2012 22:40
Alban a écrit:Autant il est possible de dire pouruqoi le ciel est bleu pendant la journée et rouge au couché du soleil, autant j'ai peur qu'il n'y ai aps de réponse ("c'est génétque" n'est pas une réponse....).
Ce qui serait étonnant, voire bizarre, ça serait d'être parfaitement symétrique.
par bobysixkiller » 3 Mai 2012 00:23
Epsos17 a écrit:J'ai lu partout, même sur SP ou All-M, que c'était génétique. Même si je pense aussi que ça doit avoir un rapport avec la posture au quotidien (personne n'est droit).
Alors si tu as la réponse Alban, éclaire nous tous. Ou dis rien parce que parfois c'est pénible de te lire. T'as un savoir énorme, tu partages rarement.
par Daegog » 3 Mai 2012 00:41
par EdenLog » 3 Mai 2012 11:59
bobysixkiller a écrit:i ma canine gauche n'est pas asymétrique avec la droite ...
par s666 » 3 Mai 2012 12:15
Epsos17 a écrit:J'ai lu partout, même sur SP ou All-M, que c'était génétique. Même si je pense aussi que ça doit avoir un rapport avec la posture au quotidien (personne n'est droit).
Alors si tu as la réponse Alban, éclaire nous tous. Ou dis rien parce que parfois c'est pénible de te lire. T'as un savoir énorme, tu partages rarement.
par pouetpouet » 3 Mai 2012 12:28
QUI a écrit:moi j'ai un c.ouille plus basse, c'est grave ?
par bobysixkiller » 3 Mai 2012 13:38
EdenLog a écrit:bobysixkiller a écrit:i ma canine gauche n'est pas asymétrique avec la droite ...
Symétrique plutôt ?
par Aurelien » 3 Mai 2012 14:31
QUI a écrit:moi j'ai un c.ouille plus basse, c'est grave ?
par QUI » 3 Mai 2012 17:19
Aurelien a écrit:QUI a écrit:moi j'ai un c.ouille plus basse, c'est grave ?
Non. C'est une adaptation anatomique de l'homme adaptée à son déplacement bipède.