Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Augmentation du taux de testostérone

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Augmentation du taux de testostérone

Messagepar audiomaniac » 20 Juil 2012 13:35

Je viens de voir un reportage sur les lions sur ARTE. Un lion va sur le territoire d'un autre lion, après avoir traversé la rivière il a de suite mangé des excréments d'hippopotame pour apparemment augmenter son taux de testostérone, après avoir mangé il s'est mis à rugir et à continuer à avancer dans le territoire pour ensuite aller se battre avec les femelles et le lion.


Apparently hippo poop is high in testosterone levels, and gives male lions a sense of invincibility. This is usually done before they invade another lion's territory, so it was unusual to see, considering there is only one pride on the reserve. The second experience was tracking and locating a female cheetah with her adolescent cubs. On coming within 100m of the cheetahs, we left the vehicle, and approached them on foot, guided by our ranger, Andrew. We stood still within a few meters of the cats, and quietly observed them. The young brothers played and groomed each other, not unlike domestic cats do. This fact, along with their loud purring, confirmed that they did not feel threatened by our presence.

http://www.travellingpen.com/route-62-e ... ue-28.html
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Gally » 20 Juil 2012 13:39

5g d' hydrolisat d' excrément d' hippopotame dans le shake en post pourrait faire des miracles?

A quand ce produit miracle chez Nutrimuscle? :lol:

Veut faire parti du groupe test, mais que si c' est en gélules
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Epsos17 » 20 Juil 2012 14:48

C'est quoi cette blague
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar micka » 20 Juil 2012 15:20

moi je veux le prendre en seringue :lol:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités