Administrateur a écrit:Bonjour pouetpouet.
Non, pour nous votre colis est bien au bureau de poste comme indiqué : Livraison effectuée. De plus, le suivi Chronopost comporte la signature du réceptionnaire de votre colis.
Il faut que les préposés vous le trouve. Le mieux, si vous le pouvez, est d'imprimer la page du suivi de Chronopost pour la montrer aux préposés de votre bureau de poste.
Bien à vous.
J'en doute pas Admin, mais je vous assure, je me suis présenté dans le bureau de poste, avec tout ce qu'il faut (y compris le mail imprimé, ainsi que le suivi comportant la signature) et après recherche, le "postier" m'a indiquer qu'il ne l'avait pas.
Il a appelé ses collègues pour le chercher, puis il a appeler Chronopost (qui était fermé à 19h), mais pas de Colis.
Il doit donc m'appeler aujourd'hui pour me dire ce qu'il en est, la seule hypothèse pour lui est que le colis est resté au dépôt (Boulvard Ney) et qu'il arrivera aujourd'hui, malgré le mail...
Mais je n'ai pas posté pour me plaindre, aucun souci, je sais que ce n'est en rien votre faute, et puis je suis pas à 24 ou 48h près