Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Augmenter ces Kcal avec de l'avoine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 9 Fév 2012 09:38

Bonjour pouetpouet.

Non, pour nous votre colis est bien au bureau de poste comme indiqué : Livraison effectuée. De plus, le suivi Chronopost comporte la signature du réceptionnaire de votre colis.

Il faut que les préposés vous le trouve. Le mieux, si vous le pouvez, est d'imprimer la page du suivi de Chronopost pour la montrer aux préposés de votre bureau de poste.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 9 Fév 2012 09:45

Administrateur a écrit:Bonjour pouetpouet.

Non, pour nous votre colis est bien au bureau de poste comme indiqué : Livraison effectuée. De plus, le suivi Chronopost comporte la signature du réceptionnaire de votre colis.

Il faut que les préposés vous le trouve. Le mieux, si vous le pouvez, est d'imprimer la page du suivi de Chronopost pour la montrer aux préposés de votre bureau de poste.

Bien à vous.


J'en doute pas Admin, mais je vous assure, je me suis présenté dans le bureau de poste, avec tout ce qu'il faut (y compris le mail imprimé, ainsi que le suivi comportant la signature) et après recherche, le "postier" m'a indiquer qu'il ne l'avait pas.
Il a appelé ses collègues pour le chercher, puis il a appeler Chronopost (qui était fermé à 19h), mais pas de Colis.

Il doit donc m'appeler aujourd'hui pour me dire ce qu'il en est, la seule hypothèse pour lui est que le colis est resté au dépôt (Boulvard Ney) et qu'il arrivera aujourd'hui, malgré le mail...

Mais je n'ai pas posté pour me plaindre, aucun souci, je sais que ce n'est en rien votre faute, et puis je suis pas à 24 ou 48h près

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 9 Fév 2012 12:48

Fin de l'histoire : Chronopost ne l'a pas livré dans le bon bureau ... La poste vient de m'appeler, il le réachemine dans le bon bureau et je l'ai demain...
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 9 Fév 2012 15:23

pouetpouet a écrit:Chronopost ne l'a pas livré dans le bon bureau

Ça n'aide pas à la satisfaction du client. Désolé pour le désagrément.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 9 Fév 2012 16:08

Administrateur a écrit:
pouetpouet a écrit:Chronopost ne l'a pas livré dans le bon bureau

Ça n'aide pas à la satisfaction du client. Désolé pour le désagrément.

Bonne réception.


Premier shoot de poudre d'avoine : Samedi :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar dukesar » 9 Fév 2012 21:38

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
pouetpouet a écrit:Donc je pensais me diriger vers une commande d'avoine en poudre, est-ce le bon choix pour augmenter mon apport calorique quotidien de manière propre ?


tu vas voir comment ça va te changer la vie, ça passe tout seul et c'est nettement plus sain que les hydrates des gainers



Que veut dire plus sain que les hydrayes des gainers. Les gainers ne sont pas bons pour la santé, ou en trop forte consommation? Merci.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2012 21:56

la maltodextrine ou le glucose, c'est bien avant ou pendant l'entraînement parce qu'ils sont consommés en parallèle avec leur arrivée
Ca évite de donner une bonne claque au pancréas
au repos, c'est différent, il faut mieux des glucides plein de fibres et de nutriments pour éviter que la sécrétion d'insuline ait à bondir jusqu'au plafond
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar dukesar » 9 Fév 2012 22:12

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la maltodextrine ou le glucose, c'est bien avant ou pendant l'entraînement parce qu'ils sont consommés en parallèle avec leur arrivée
Ca évite de donner une bonne claque au pancréas
au repos, c'est différent, il faut mieux des glucides plein de fibres et de nutriments pour éviter que la sécrétion d'insuline ait à bondir jusqu'au plafond


D'accord, pas de gainer au repos. Et consommer gainer après la séance. Car moi je fais Gainer + Avoine avant et après l'entrainement (un shaker de 100g de gainer et 40g d'avoine en poudre, la moitié avant et l'autre après la séance).

Si vous avez le temps de répondre, je n'ai pas compris l'histoire du pancréas.

Merci.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités