Bien le bonjour
Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum, que j'ai découvert sur conseils d'un pote d'un forum de muscu+facebook
Je fais de la muscu depuis bientôt 3 ans, et j'ai commencé à prendre des protéines en juillet 2007 auxquelles j'ai ajouté de la créatine en novembre 2008... Résultat: en conciliant muscu, repos, bouffe.....j'ai pris 15 kilos secs en 3 ans Suis passée de 40 à 55 kilos (cf ma photo-avatar)^^ Objectif? Heu....devenir balèèèèèèèèzeuh^^ (plus sérieusement: 60 kilos pour mes 1m62^^)
J'avais commencé la muscu dans une salle de fit, mais cette année dès septembre je me suis mise à l'entraînement à domicile (car les frais d'inscription à la salle sont trop chers...et j'avais envie de changer d'ambiance, c'était devenu franchement tristounet). J'ai des barres, des haltères, une barre de tractions et de quoi me lester pour mes tractions (avec prises variées et formats variés allant des 10x10 aux 4x20, etc). Je fais pas mal d'exos au poids de corps (avec ou sans lest) et le reste à l'ancienne (avec mes barres) Ca m'a vallu de faire un bond en avant (peut-être parce que quand j'étais en salle, je papotais trop ou....j'en faisais trop!!)
Autrement, je fais pas mal de cardio (sports d'endurance) parce que je suis une mordue de triathlon (longue distance...j'ai fait mon premier Ironman cet été et j'en ai un autre de programmé pour juin prochain), de cyclisme (mon dada...entre 7 et 10h par semaine en moyenne) et de course à pied (marathons, semis...donc entre 40 et 60 bornes par semaine). Ce n'est pas super compatible avec la muscu, mais j'ai besoin de ces deux sports opposés pour trouver mon bonheur, pour trouver de quoi me combler...
Voilou pour la présentation
Et maintenant, pour la question.... He bien j'ai envie de commander de la protéine sur Nutrimuscle mais je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux??? J'hésite entre: