Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis contre indication créapure et leucine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis contre indication créapure et leucine

Messagepar mike97 » 30 Juin 2010 08:17

salut
j'avais un projet de protimuscle 4 mais j'abondone je n'aime pas trop l'idée d'une rapide et lente "ce n'est que mon avis"

(je repart sur 1 pot de whey 0 lactose, créapure, et leucine)

"créapure et leucine" question ses 2 produits se melangent-ils sans effet secondaire? je veu dire pris comme indiqué dans une journée

en 2 existe-il dans vos produit vendu séparément de la "caseine micellaire"? celle que je prend d'une autre marque me cale vraiment toute la nuit, si vous avez sa je prefere tout prendre de la meme marque. j'ai essayé celle dit caseinate de calcium, dans la nuit j'ai faim mon someil se coupe car j'suis concentré sur mon ventre :oops:

merci de vos ou votre avis
mike97
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juin 2010 12:01

Messagepar phil » 30 Juin 2010 08:52

Lu sur le site:

Les PROTÉINES TOTALES de lait Nutrimuscle contiennent les 2 types
de protéines du lait originel de vache : 80% de Caséine micellaire + 20% de Whey.
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2010 11:46

mike97 a écrit: "créapure et leucine" question ses 2 produits se melangent-ils sans effet secondaire? je veu dire pris comme indiqué dans une journée


ensemble ou séparément, il n'y a pas d'interaction négative
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 30 Juin 2010 12:16

Bonjour mike97.

mike97 a écrit:existe-il dans vos produit vendu séparément de la "caseine micellaire"?

Affirmatif : Protéines Totales de lait ou Protéines Totales de lait aromatisées qui ont été testées pour vous : Groupe de test des PROTÉINES TOTALES arômatisées Nutrimuscle.

Bon choix.

PS : Bonjour phil. Content de vous avoir lu. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mike97 » 30 Juin 2010 19:48

merci pour ces infos c'est quand meme dommage j'aurai aimé un 100% micellaire mais bon, dans un premier temps je vais passer commande jeudi
pour ce qui est des testeurs beaucoup parlent de gout et tres peu de leurs resultats ou sensations ect..., donc si j'ai bien compris vous faites des testes de gout?

je vai tester vos produits neutre et vous ferai part de mes progres force recupération congestion ect...

génial ce forum :D
mike97
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juin 2010 12:01

Messagepar chibani34 » 30 Juin 2010 20:54

ILS parlent plus du gout car ont avaient deja la version nature,et ont connaissaient deja ses bienfait,et sa qualité
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar mike97 » 1 Juil 2010 09:45

chibani34 a écrit:ILS parlent plus du gout car ont avaient deja la version nature,et ont connaissaient deja ses bienfait,et sa qualité


bien vu chibani :wink:
mike97
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juin 2010 12:01


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités