Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis qd, quoi et quantité ?..

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Arnaudd » 19 Jan 2012 21:40

Bonsoir administrateur,

Petite précision, je n'ai en aucun cas voulu mettre en doute le fait que vous dites que la maltodextrine est d'assimilation rapide.. Je voulais juste dire que c'est pas moi qui le dis, mais bien nutrimuscle --> et qu'on peut leur faire confiance quant a l'ig du produit.
Bref, si je vous ai vexé je m'en excuse ce n'était pas du tout mon intention...

Concernant mes cours, je peux vous certifier que mes profs sont des vrais passionnés et ils se mettent à jour régulièrement (comme je donne mntn cours dans la fac de mes études, je les croise souvent), seulement perso j'ai eu ce cours en 2002. J'imagine bien que bc de choses ont changé depuis ... Et c'est pour cette raison que j'ai posté sur ce forum.

Bref. Un grand merci à tous pour vos eclaircissement.
Arnaudd
Arnaudd

Messagepar Administrateur » 20 Jan 2012 00:50

Arnaudd a écrit:Bref, si je vous ai vexé je m'en excuse ce n'était pas du tout mon intention...

Pas de souci, nous avons mis notre précision de manière générale. :wink:

Arnaudd a écrit:Au niveau des suppléments, voilà comment je fonctionne pour le moment :

Matin : 2 gellules créatine + 1 Oméga 3 + Carnipure en poudre avec petit dej (generalement 100gr flocons d'avoine et fromage blanc 250 gr)

Midi : 1 créatine + 1 Oméga 3 + Carnipure en poudre avec 150 gr (pesée crues) de pates avec 100gr de viande maigre)

Soir : 1 créatine + 1 Oméga 3 + Carnipure en poudre avec 200 gr de pâtes (ou équivalent) avec légumes et 150 gr de viande blanche ou poisson.

Avant couché : fromage blanc 250 gr + 1 créatine. Et 3 gellules de zmb

Avant sport : Carnipure en poudre + 50 de maltodextrine

Aprés sport : 50 gr de whey, 2 créatine .

Vous devez absolument lire le Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle. :wink:

Arnaudd a écrit:Et si oui en quelle proportion ? (là je suis à environ 200kcal de prot, 400 a 500 de glucide et entre 50 et 100 de lipide)

Pour vous aider dans vos calculs : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Epsos17 » 20 Jan 2012 12:44

Arnaudd a écrit: seulement perso j'ai eu ce cours en 2002.

Ah fallait préciser ! Ok dans ce cas là.

Mais ça montre bien que ça a 10 ans déjà !
Epsos17

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques