Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis sur egg proteine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis sur egg proteine

Messagepar bugator » 8 Juin 2011 18:48

salut à tous,

je vais repasser commande, mais j'aurai voulu connaitre votre avis sur l'egg proteine.

en effet j'ai deja tester toutes les prot du sites, qui sont toutes d'exellentes prot, à part l'egg que je ne connais pas!

est elle bien pour une prise de muscles sec? je parle comparer a la musclewhey...ou dois je plutot rester sur la musclewhey?

bien sur j'ai lu la fiche produit mais vu qu'elles se ressembles toutes...

merci de vos avis
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Martial » 9 Juin 2011 07:50

Excellente source de protéine (la meilleure ?), cependant le goût est assez spécial pour ceux qui ont testé. Et cette protéine à l'air de mousser.

Ca m'a l'air très intéressant pour les recettes par contre.

Si quelqu'un à déjà testé de faire cuire de l'egg prot avec de l'eau, au micro-onde, à la poele... ce serait sympa de faire un retour.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2011 01:44

Bonjour Martial.

Martial a écrit:Si quelqu'un à déjà testé de faire cuire de l'egg prot avec de l'eau, au micro-onde, à la poele...

Dans la fiche de Egg Protéine, vous trouverez les boutons Cuisson, Recettes et Crêpes 100% Nutrimuscle. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 12 Juin 2011 06:40

Bonjour,

Suite au message que j'avais mis sur l'odeur des proteines d'oeuf, je les mélanges avec des proteines aromatisées et de l'avoine broyé, un peu d'eau et au micro ondes, ça fait un genre de flan pas dégeu.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar MisterOi » 12 Juin 2011 13:31

J'aime beaucoup l'EGG prot : pas de boutons , pas troubles intestinaux , bonne prise musculaire , et plein de recettes .

Par contre je ne l'a prend pas en shaker, trop de mousse ! , je la met dans un bol avec les flocons d'avoine en poudre , je met de l'eau et je mange la pâte a la cuillère tout simplement .
MisterOi
 
Messages: 20
Inscription: 8 Avr 2011 18:01
Localisation: Paris

Messagepar Ridley » 12 Juin 2011 13:53

Tant que le sujet est effleuré je profite pour poser une question: est ce que la cuisson de la whey ou de la egg détruit les acides aminées?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2011 21:37

Bonjour Ridley.

Dans les fiches de nos whey, vous trouverez le bouton Cuisson : :wink:

Oui et non.

Oui : Egg Protéine se cuisine aisément.

C'est plus délicat pour la Whey Bio Active et l'Isolat de whey-actif :

Oui : Ils contiennent majoritairement une protéine appelée Béta-lactoglobuline, qui chauffée va blanchir (les protéines se dénaturent) et qui va s'épaissir (si la concentration en protéines est élevée vous pouvez aller jusqu'à une gélification [à partir de 80-85°C] et donc obtenir une texture proche d'une crème dessert voire d'un flan).

Il n'y a pas de danger à chauffer la Whey Bio Active et l'Isolat de whey-actif pour les cuisiner et les manger. :wink:

Non : Le fait que la Whey Bio Active et l'Isolat de whey-actif soient traités thermiquement peut en revanche inactiver certaines fractions bioactives. Ce qui sera contre-productif pour le développement musculaire.

Conclusion : Tout dépend de ce que vous voulez en faire
. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Ridley » 12 Juin 2011 23:28

Oups je n'avais pas vu l'onglet, en tout cas merci de votre patience Admin. :oops:
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités