Bonjour,
Avant de repasser commande j’aurais besoin de quelques renseignements.
Tout d’abord concernant les flocons d’avoine et d’orge en poudre je me demande quels sont les différences sur le plan nutritionnelle à part l’indice glycémique (~40 pour l’avoine et ~45 pour l’orge) et le faite que 20% des calories n’est pas assimilé, y a-t-il d’autre facteurs ? Toute info est bonne à prendre car je doit faire une grosse commande et j’hésite.
Pour le sarrasin, le gout est spécial est c’est sans gluten et sinon ?
Ensuite c’est au sujet du type de protéine utilisé pour mes collations, j’ai toujours utilisé de la caséinate de calcium car la micellaire mousse beaucoup plus je trouve. Mais comme vous le savez la caséinate de calcium est beaucoup plus dénaturé que la micellaire d’où son utilisation moindre depuis l’apparition de la micellaire (que j’utilise d’ailleurs au couché).
Donc ma question est quelle type de protéine utilisé vous pour vos préparations ? Micellaire, caséinate calcium ou concentré de whey (concentré de whey car l’isolat se dénature plus vite à la cuisson)
Moi Perso j’ai pensé à la protéine d’œufs pour remplacer ma caséinate de calcium en espérant que sa ne se dénature pas trop à la cuisson et que sa ne mousse pas trop au mélange, qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos conseils !