Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Barilla pâtes sans gluten

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Barilla pâtes sans gluten

Messagepar Anonyme » 4 Juin 2014 16:15

http://news.radins.com/actualites/barilla-lance-ses-pates-sans-gluten-france,8469.html?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-04-06-14

Les pâtes sans gluten de Barilla seront produites à partir de farine de maïs jaune, de maïs blanc et de riz et fabriquées dans des machines différentes, spécialement conçues pour des produits sans gluten.


Qu'est-ce que ça vaut ? Index glycémique ?
Est-ce que Nutrimuscle-Conseil invitera Julien Venesson pour une soirée "pasta" ? :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Re: Barilla pâtes sans gluten

Messagepar Criti » 4 Juin 2014 19:39

Déjà ça serait une bonne idée d'arrêter le Mais donc bon.. rien que pour ça, ça me tenterai pas. Faudrai voir l'IG de ce bouzin commercial.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Re: Barilla pâtes sans gluten

Messagepar Le Docteur » 4 Juin 2014 20:32

C'est peut-être meilleur que les daubes habituelles (j'ai testé la Gerblé dernièrement, elle semble un peu moins mauvaise que les autres). Mais on retrouve les mêmes ingrédients.
Ce qui m'ennuie c'est le maïs OGM très potentiellement présent. Le maïs je l'achète dans la mesure du possible en magasin bio.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Barilla pâtes sans gluten

Messagepar chapochapi » 4 Juin 2014 20:59

J'en avais acheté des du même genre en magasin bio. Pas de souvenir de la marque mais c'était pas mal du tout. Rien à voir avec celles au sarrasin. Après c'est peut-être trop bon pour être honnête côté IG.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Barilla pâtes sans gluten

Messagepar paN » 5 Juin 2014 07:39

exact faut faire gaffe au nouveauté sortie sans gluten y a souvent un IG haut. En tout cas si vous avez plus de renseignement jsuis preneur :D
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Re: Barilla pâtes sans gluten

Messagepar bobysixkiller » 29 Aoû 2014 23:14

je les ai gouté et elles sont plutôt bonnes, je ne pend plus que ça maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités