Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA Constructeur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

BCAA Constructeur

Messagepar zigzag93 » 23 Juil 2013 19:37

Salut a tous , voila j'ai une question qui a deja du etre posée pleins de fois et je m'excuse d'avance si elle la deja été, mais j'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses précise , j'ai commencer les BCAA Constructeur aujourd'hui mais j'ai un problème, le gout est infecte et il y a beaucoup de mousse ( je sais que cela est du au fait que ce sont des produits naturel et mon corps vous dit merci pour sa ) mais j'aimerais savoir comment diminuer cette mousse ( elle reste au fond et je n'ai pas la force de reprendre de l'eau pour la recuperer donc je rate la moitié de ma prise ) et surtout si il y a un produit avec lequelle on peut le mélanger pour que le gout devienne meilleur ? je précise que j'ai que de la whey isolate et de la crétine avec les BCAA

encore désolé si la réponse a deja été donné et merci d'avance aux ames charitable qui voudront m'aider :)
zigzag93
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2013 17:48

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juil 2013 20:46

pour le gout, il y a le sucralose ou du sirop 0%
pour la mousse, tu mélanges trop fort
mélange la whey et rajoute les BCAA ensuite et remélange un peu
sinon, tu mets direct les BCAA dans la bouche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités