Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bcaa !!! au secours !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bcaa !!! au secours !

Messagepar karine » 5 Nov 2012 22:21

Bonsoir,

J'ai reçu mes bcaa constructeurs et j'ai gouté cette petite poudre.... :cry: :cry: !!!

Alors j'ai plusieurs questions :

Dois je en prendre les jours off ?

Comment faites vous pour en prendre le matin ? Peut on les mélanger avec de l'eau, du fromage blanc ?

Si je prepare ma boisson glucidique, je mets 10 grs dedans ? et est ce que cela me servira pour avant, pendant et après l'entrainement ?

Merci pour vos réponses !!! :wink:
karine
 
Messages: 19
Inscription: 25 Sep 2012 20:54
Localisation: angouleme

Messagepar Administrateur » 5 Nov 2012 22:38

Bonjour karine.

Merci pour votre commande.

Vous pouvez mettre un peu de Sucralose. En effet : L'amertume des BCAA est toujours indécelable, et le goût sucré comme il me convient... :wink:

karine a écrit:Dois je en prendre les jours off ?

Non, sauf si vous avez des objectifs musculaires importants.

karine a écrit:Si je prepare ma boisson glucidique, je mets 10 grs dedans ? et est ce que cela me servira pour avant, pendant et après l'entrainement ?

Commencez par 5g pour vous habituer, puis montez progressivement.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2012 22:48

karine a écrit: Peut on les mélanger avec de l'eau, du fromage blanc ?


tu peux mais ça n'est pas une bonne stratégie car au lieu d'avoir un peu de poudre qui n'a pas bon gout, c'est tout le mélange qui va être difficile à avaler
une bonne stratégie, c'est un liquide sucré, tu bois une gorgée, tu mets la poudre directe dans la bouche en touchant le moins la langue et sans respirer (ni éternuer), et tu rebois un coup pour faire passer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar karine » 5 Nov 2012 22:52

merci pour les réponses,
je vais essayer....mais la porte de la cuisine fermée car avec mes deux ados mâles, je vais avoir un peu la honte !!!! Surtout qu'ils sont bâtis comme des armoires à glace !!!
Séquence émotion demain matin !
Merci
karine
 
Messages: 19
Inscription: 25 Sep 2012 20:54
Localisation: angouleme

Messagepar Fred » 5 Nov 2012 23:04

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
karine a écrit: Peut on les mélanger avec de l'eau, du fromage blanc ?


tu peux mais ça n'est pas une bonne stratégie car au lieu d'avoir un peu de poudre qui n'a pas bon gout, c'est tout le mélange qui va être difficile à avaler
une bonne stratégie, c'est un liquide sucré, tu bois une gorgée, tu mets la poudre directe dans la bouche en touchant le moins la langue et sans respirer (ni éternuer), et tu rebois un coup pour faire passer


Perso je peux pas :lol:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Djuzaam » 5 Nov 2012 23:19

Perso la BCAA en poudre je la prend a la cueillere au début c'été un peu hard mais on s'y fait très bien, c'est une question d'habitude.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Gilles » 6 Nov 2012 06:21

Tout à fait d'accord avec Djuzaam. Et surtout ne pas oublier le conseil de Nutrimuscle-Conseils :
sans respirer (ni éternuer)

J'ai testé pour ma part une fois l'éternuement... :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Djuzaam » 6 Nov 2012 09:01

:lol: sa pardonne pas ! non vraiment force toi avec un cueillere et un grand verre d'eau et tes 5-10gr de Bcaa passeront tout seul je me répète mais c'est vraiment une question d'habitude !
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar Kenzo.t » 6 Nov 2012 09:57

Perso je les mélange directement dans mon shaker de Whey vanille sa passe tout seul. Sinon tu as les arômes alimentaire qui peuvent t'aider
Avatar de l’utilisateur
Kenzo.t
 
Messages: 11
Inscription: 24 Sep 2012 11:57
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
cron