Bonjour
tout est dans le titre
pour ceux qui prennent des BCAA pendant l'entraînement, préférez-vous les prendre petit à petit tout le long, ou tous d'un coup à un certain moment (si oui, lequel), et pour quelles raisons ?
Merci.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Logan » 24 Juil 2009 09:38
par pat g » 24 Juil 2009 10:30
par Alban » 24 Juil 2009 10:38
par Logan » 24 Juil 2009 10:58
Alban a écrit:Je peux me tromper, mais je pense que si les BCAA arrivent de façon massive ils jouent plus facilement leur rôle anti-fatigue (raison pour laquelle je les prends).
Pendant l'entraînement
Prendre 1 g de BCAA RÉSISTANCE Nutrimuscle toutes les 10 à 15 minutes dissous dans sa boisson glucidique (maltodextrine et/ou dextrose) tout au long de l'effort afin de prévenir la fatigue, le catabolisme et de décupler sa congestion musculaire.
Pendant l'entraînement
Renforcer chaque litre de boisson glucidique (maltodextrine et/ou dextrose) par 10 g de BCAA ANABOLIQUES Nutrimuscle. Le mélange est à utiliser à intervalle régulier tout au long de l'effort
par phil » 24 Juil 2009 12:54
Logan a écrit: pour avoir testé les deux façons de faire (Dextrose + BCAA à petites gorgées tout au long de la séance, ou Dextrose durant la séance + BCAA en une fois au bout d'1 h environ), il me semblait que la 2e façon de faire me donnait un surplus d'énergie sensible.
par Nutrimuscle-Conseils » 24 Juil 2009 12:54