Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bcaa

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar micka » 21 Juin 2011 20:42

bonne question de dilex
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar rere83 » 21 Juin 2011 21:29

Nutrimuscle-conseil va vous répondre qu'il est bien évidemment mieux d'en prendre aussi les jours de repos, c'est juste pour une question de budget que certains n'en prennent pas les jours off ..

Les BCAA ne sont pas pris qu'avant et après l'entrainement: http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboli ... boliques=1 :wink:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Alban » 21 Juin 2011 21:37

rere83 a écrit:Nutrimuscle-conseil va vous répondre qu'il est bien évidemment mieux d'en prendre aussi les jours de repos, c'est juste pour une question de budget que certains n'en prennent pas les jours off ..

Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu as pris la peine de lire les fiches et de faire quelques recherches sur le forum.
Si c'est le cas : bravo :!: c'est tellement rare, même si ça devrait être normal....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar rere83 » 21 Juin 2011 22:22

Alban a écrit:Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu as pris la peine de lire les fiches et de faire quelques recherches sur le forum.

Non tu ne te trompes pas :lol:
J'ai parcouru en long en large et en travers le forum et je suis avec attention chaque intervention de ses membres !

Alban a écrit:Si c'est le cas : bravo :!: c'est tellement rare, même si ça devrait être normal....

Donc oui c'est le cas, mais c'est un plaisir que de pouvoir bénéficier des connaissances de personnes dans un domaine où à la base les miennes de connaissances étaient quasi nulles ..
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar costello143 » 22 Juin 2011 07:03

rere83 a écrit: Donc oui c'est le cas, mais c'est un plaisir que de pouvoir bénéficier des connaissances de personnes dans un domaine où à la base les miennes de connaissances étaient quasi nulles ..


Exact, c'est tellement mieux de voler le savoir des autres avec la fonction "recherche" ... :D

Ca aussi c'est le futur ... même si cela doit être dans le présent... :D
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Alban » 22 Juin 2011 09:34

rere83 : 8)

costello143 a écrit:Exact, c'est tellement mieux de voler le savoir des autres avec la fonction "recherche" ... :D

Ca n'est pas du vol pouisque les contributions sur ce forum sont faites par des personnes pleinements consentantes et conscientes de ce qu'elles font.
Quand un enseignant met ses cours ou ses articles de recherche à disposition sur le net, les lire et les travailler n'est pas du vol. Là c'est pareil.

Ca qui est pénible par contre, ce sont les boulets qui ne savent pas utilsier la fonction "recherche" et qui obligent les intervenants (souvent les mêmes fidèles....) à répéter toujours la même chose.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Ridley » 22 Juin 2011 15:40

"Enseigner c'est rabâcher". :lol:
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Alban » 22 Juin 2011 15:53

Ridley a écrit:"Enseigner c'est rabâcher". :lol:

Quand j'étais en sup et en spé les profs ne rabachaient pas trop.... Et en sup on a torché nos 70 chapitres du cours de maths en temps et en heure.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar costello143 » 22 Juin 2011 18:03

le problème dans tous les forum du Net est toujours le meme ... la fonction rechercher et les boulay's

cela a toujour été ainsi depuis que le premier forum à intégrer la première fonction recherche...

c'est le symptome de notre époque ---> le tout tout de suite et de facon personalisée, svp ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 22 Juin 2011 19:00

Bonjour costello143.

Oui, mais ici ce n'est pas un forum généraliste.

C'est le forum d'une marque : Nutrimuscle. Et à ce titre, Nous (Nutrimuscle-Conseil et Administrateur) nous devons, à titre commercial et concernant les questions relatives à nos produits, de répondre à nos interlocuteurs et de leur indiquer les liens correspondant de façon à faciliter leur recherches.

Nous acceptons avec plaisir l'aide de membres expérimentés, mais ce n'est pas une obligation et ne doit pas être une contrainte. Juste une aide à un membre peut-être un peu perdu dans notre gamme. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar costello143 » 22 Juin 2011 20:35

Administrateur a écrit:Bonjour costello143.

Oui, mais ici ce n'est pas un forum généraliste.

C'est le forum d'une marque : Nutrimuscle. Et à ce titre, Nous (Nutrimuscle-Conseil et Administrateur) nous devons, à titre commercial et concernant les questions relatives à nos produits, de répondre à nos interlocuteurs et de leur indiquer les liens correspondant de façon à faciliter leur recherches.

Nous acceptons avec plaisir l'aide de membres expérimentés, mais ce n'est pas une obligation et ne doit pas être une contrainte. Juste une aide à un membre peut-être un peu perdu dans notre gamme. :wink:

Bien à vous.


Ne vous inquiétez pas cher Nutrimuscle-Conseil , j'avais bien compris :D

Vous faite du bon travail 8)
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités