L'avenir a écrit:On peut discuter ici.
Je lis le forum tout les jours.
Salut Rudy!
Bravo pour ces belles perfs et ce tres bon site. D'ailleur au passage, bravo a tous les gars du site SP dont alban qui est sur ce forum. Quand je vois vos perfs j'hallucine. Certains au coucher qui tape des series de 10 à 120 ou 1x150 ou 160!
Je n'ose pas trop m'y inscrire pour deux raisons. La premiere est que je commence tout juste une "vrai diet" mais pas encore au niveau souhaitable et je n'est pas de telles performance que vous sur les exercices. Le deuxieme est que je pourrais surement pas me filmer comme c'est demander. Mais bon, si jamais je suis le bienvenu un de ces jours, ca sera avec plaisir!
Je m'entraine dans une salle depuis 4ans et mes programmes sont fait par un coach réputé dans la region (plus tout jeune!). J'espere seulement qu'il a reussi a cibler mes objectifs. Les resultats apparaissent mais quand je vois certains exemple de vos programmes, ca me remet en doute. Mes horaires de cuisine sont pas evident à gerer pour la diet, et au boulot je peu pas trop choisir ce que je veu manger.
J'me verrais bien un jour à la salle avec le tee shirt noir SP!! En tous cas, plus motivé que jamais, avec en plus l'aide de Nutrimuscle pour les complements!