Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide pour avoir un nouveau corps (motivation 100%)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide pour avoir un nouveau corps (motivation 100%)

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 10:24

Je fais de la musculation depuis quelques mois a raison de 4 fois par semaine et j'arrete le cardio totalement

1.75 cm
74kilos
j'ai pris pas mal de graisse

6:00 am 150 gr d'avoine + 6 blancs doeufs +
10:30 am 4 tranches de pain d'epices + une banane + whey 40gr (bientot fini et je veux faire le plein chez nutrimuscle) avec un peu de creatine depuis 1 mois
11:45:13:15 entrainement ( 4 fois par semaine)
13:35 pm 150 de blanc de poulet (des fois de la viande rouge)+ 150gr de riz +legumes verts + 1 petit pain + 1 petite assiete de crudites
16:45 pm 4 tranches de pain d'epices + une banane + whey 40gr+ yahourt nature
19:50 200pm gr poison ou poulet + glucides (soit pates soit riz soit pommes de terre ) + legumes cuites
avant dormir 150 de fromage blanc 0%

ce soir je vais mettre une photo je vraiment besoin d'aide pour savoir quelles suplements prendre je connais pas beaucoup si quelqun as le temps de faire une petite liste et me dire ou les integre dans la journee (pas trop de probleme dargent ;)

je vais commencer une prisse de masse et apres une prisse de volume pour apres faire une seche surement

Merci a tous et desole pour mon francais

cordialement
giancarlo
giancarlo_edu

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 10:35

Tout ce que moi je peux te répondre (car il y en à qui s'y connaissent beaucoup plus que moi), c'est qu'il faut que tu regardes du coté des BCAA Anaboliques pour la prise de masse et aussi de la créatine (pour moi le plus important).