Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide pour avoir un nouveau corps (motivation 100%)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide pour avoir un nouveau corps (motivation 100%)

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 10:24

Je fais de la musculation depuis quelques mois a raison de 4 fois par semaine et j'arrete le cardio totalement

1.75 cm
74kilos
j'ai pris pas mal de graisse

6:00 am 150 gr d'avoine + 6 blancs doeufs +
10:30 am 4 tranches de pain d'epices + une banane + whey 40gr (bientot fini et je veux faire le plein chez nutrimuscle) avec un peu de creatine depuis 1 mois
11:45:13:15 entrainement ( 4 fois par semaine)
13:35 pm 150 de blanc de poulet (des fois de la viande rouge)+ 150gr de riz +legumes verts + 1 petit pain + 1 petite assiete de crudites
16:45 pm 4 tranches de pain d'epices + une banane + whey 40gr+ yahourt nature
19:50 200pm gr poison ou poulet + glucides (soit pates soit riz soit pommes de terre ) + legumes cuites
avant dormir 150 de fromage blanc 0%

ce soir je vais mettre une photo je vraiment besoin d'aide pour savoir quelles suplements prendre je connais pas beaucoup si quelqun as le temps de faire une petite liste et me dire ou les integre dans la journee (pas trop de probleme dargent ;)

je vais commencer une prisse de masse et apres une prisse de volume pour apres faire une seche surement

Merci a tous et desole pour mon francais

cordialement
giancarlo
giancarlo_edu

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 10:35

Tout ce que moi je peux te répondre (car il y en à qui s'y connaissent beaucoup plus que moi), c'est qu'il faut que tu regardes du coté des BCAA Anaboliques pour la prise de masse et aussi de la créatine (pour moi le plus important).

Et surtout pour la créatine, respecte bien les conseils d'utilisation http://www.nutrimuscle.com/creatine/mon ... e-poudre=1

Après d'autres te guideront mieux que moi sur le déroulement de ton programme journalier (Epsos17, Alban êtes vous là ? lol)
Mais Créatine+BCAA Anaboliques+Avoine c'est déjà obligatoire :wink:
rere83

Motivation a 110 maintenant

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 11:11

Merci merci

vous etes tres rapide merci encore lavoine j'adore alors ca tombe bien

je vais acheter de la creatine et des bcaa apres pour les proteines je ne sais pas quoi prendre et quand le prendre je sais pas si je fais bien ou pas.

j'attends alors la reponses des autres personnes aussi ^^

ce soir qd je mettrai la photo vous verrez que j'ai besoin d'aide hehehe
giancarlo_edu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2011 11:15

pour les protéines, orientes toi vers les protimuscle, ce sont les plus simples à utiliser
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Differences

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 11:24

PROTIMUSCLE 4
Whey bio active
musclewhey 4
isolat whey
proteins totales
desole mais je suis un peu ignorant dans le sujet et pour la creatine qoui comme creatine

apres prendre de la caseine,peptopro ,sucralose ,maltodextrosa, ? servirai a quelque chose pour moi

merci
giancarlo_edu

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 11:59

Si tu ne veux pas t'embêter avec différentes protéines, comme tu peux le voir à travers le forum et comme te le préconise "nutrimuscle-conseil", la Protimuscle 4 serait la plus simple d'utilisation et elle est aromatisée :lol:

Etant aussi en prise de masse, je finis mon seau de Musclemasse 4 et je pense que je vais commander cette Protimuscle 4 :D

Après d'après ce que j'ai pu lire, si tu le souhaites tu peux prendre la Protimuscle 4 matin et soir (caséine)

Nutrimuscle ne propose qu'une seule sorte de Créatine (celle dont l'assimilation est la meilleure), c'est la créapure monohydrate micromisée (en gélules ou en en poudre, c'est la même chose)

Le peptopro j'en prends depuis une petite semaine, donc les effets je ne les vois pas encore, mais apparemment c'est le top, car c'est une protéine à forte assimilation à prendre pendant et après ton entrainement (par contre le goût est très amer, donc là tu pourras y ajouter du Sucralose qui te sert pour donner un goût fort sucré à ta boisson et masquer l'amertume du Peptopro, je ne l'ai pas encore commandé, ça ne saurait tarder, mais tout le monde en dit du bien)

Concernant la Maltodextrine j'en n'ai pas assez lu dessus pour te répondre dsl :?
rere83

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2011 12:04

giancarlo_edu a écrit:PROTIMUSCLE 4
Whey bio active
musclewhey 4
isolat whey
proteins totales
desole mais je suis un peu ignorant dans le sujet et pour la creatine qoui comme creatine

apres prendre de la caseine,peptopro ,sucralose ,maltodextrosa, ? servirai a quelque chose pour moi

merci

tu te compliques alors qu'on te donne des réponses simples
avoine, créatine et protimuscle
regarde les fiches produits pour l'utilisation et tu vas voir que c'est pas compliqué
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar RiMa » 30 Avr 2011 12:20

4 tranches de pain d'epices
Evite le pain d'épice en pré-training...
Evite le pain d'épice tout court :).
RiMa

Messagepar Epsos17 » 30 Avr 2011 12:49

Si tu tiens vraiment à connaitre les différences entre les différentes protéines proposées sur Nutrimuscle, voici une ébauche pour commencer à y voir plus clair :
==> http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... light=nuls

giancarlo_edu a écrit:je vais commencer une prisse de masse et apres une prisse de volume

C'est la même chose !

j'ai pris pas mal de graisse

Et tu veux faire une prise de masse ? C'est un peu incohérent ...

6:00 am 150 gr d'avoine + 6 blancs doeufs +

100g d'avoine c'est déjà bien.
Avec les blancs d'oeufs tu peux prendre au moins 1 jaune (de préférence liquide le jaune alors que les blancs doivent toujours être cuits)
1g de créatine

10:30 am 4 tranches de pain d'epices + une banane + whey 40gr avec un peu de creatine

Enlève le pain d'épice, trop de fructose.
40g de whey c'est un chouya trop. 25g/30g c'est déjà bien.
Si c'est ta collation pré-training, elle est trop éloignée de ton entrainement justement (1h15...). 30 minutes avant c'est mieux.
Tu peux reprendre 50g de flocons d'avoine avec ta whey en pré-training si la digestion ne te dérange pas.
5g de BCAA aussi.
Ne prends pas de créatine en pré-training par contre.

Pendant l'entrainement : 10g de BCAA dans ta bouteille d'eau
Maltodextrine : 50g si tu veux aussi dans ta bouteille

Par contre je remarque donc que tu n'as pas de collation post-training :shock: C'est la plus importante car tu dois absolument relancer l'anabolisme.
Prends au moins 40g de whey avec 5g de BCAA et 2g de créatine
Ton repas ensuite seulement (45min/1h après par exemple)

13:35 pm 150g de blanc de poulet (des fois de la viande rouge)+ 150gr de riz +legumes verts + 1 petit pain + 1 petite assiete de crudites

Les 150g de riz, pesés avant ou après cuisson ?
Le petit pain est inutile.
Les légumes verts tu peux mettre la dose !
1g de créatine

16:45 pm 4 tranches de pain d'epices + une banane + whey 40gr+ yahourt nature

Pain d'épice à retirer encore une fois. Remplace par 20g d'amandes par exemple)
Remplace la banane par un kiwi ou un pamplemousse.
1g de créatine
La Protimuscle4 aurait bien sa place ici par rapport à la whey traditionnelle.
Yaourt nature, ok ça passe.

19:50 200pm gr poison ou poulet + glucides (soit pates soit riz soit pommes de terre ) + legumes cuites

Molo sur les glucides le soir. 80g avant cuisson ça te fait une bonne petite portion déjà.
Mets plutot la priorité sur les légumes tu peux encore une fois charger : 200g ou plus si tu as la place dans l'estomac ! (haricots verts, brocolis, asperges, épinards, choux, champignons, carottes, coeur d'artichaut, etc...)
1g de créatine

avant dormir 150 de fromage blanc 0%

C'est pas mal.
30g/40g de caséine sera mieux (grâce à la "Protimuscle4" par exemple ou la "Protéines Totales")
Epsos17

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 13:11

Ah Epsos17 enfin lol :D

Je voulais savoir, comment as tu fait pour connaitre comme cela l'alimentation pour la musculation ? C'est juste en te renseignant sur internet ? livres ? Consultations chez un diététicien (qui généralement déteste les compléments alimentaires type Whey ou Créatine, vas savoir pourquoi) ?

Parce que je te trouve très pointu, ce qui est généralement très intéressant à lire ! :)
rere83

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 13:18

Je suis epate vous etes top

En fait jetais toujours tres mince beaucoup de sport de endurance apres j'ai eu un accident de ski et j'ai du arreter plein des choses pendant une grosse periode et je me suis dit qq temps que j'allais profiter pour me mettre a la musculation juste pour voir mais je suis devenu un peu accro hehe

alors oui comme je fais pas de cardio j'ai pris pas mal de graisses mais je pense reprende tout suite 2 bons entrainements de cardio + 1 sceance de taekwondo par semaine.

je vais acheter

1)Avoine en poudre pour mettre dans le shaker
2)Avoine normal pour manger le matin
3) quoi comme creatine?? crepure?
4)protimuscle
5)accides amines
6) caseine

6:00 am 100 gr d'avoine + 6 blancs doeufs +1 jaune 1g de creatine
11:00 am shaker (50g d'avoine) + une banane + whey 20gr (qoui comme whey) 5gr de bca
11:30:13:00 entrainement ( 4 fois par semaine) 10g de BCAA Maltodextrine 50g
apres l'entrainement 40gr de whey 5g de BCAA et 2g de créatine

13:35 pm 150 de blanc de poulet (des fois de la viande rouge)+ 150gr de riz (pese cru) +legumes verts(une bonne dosse) + 1 petite assiete de crudites
16:45 pm 20g d'amandes + kiwi + protimuscle 40gr+ yahourt nature 1g de créatine
19:50 200pm gr poison ou poulet + glucides (soit pates soit riz 80gr ) + legumes cuites
avant dormir 150 de fromage blanc 0% 30g/40g de caséine sera

Merci encore alors je vais passer une grosse commande hehe corrige moi stp pour ameilorer tout ca
giancarlo_edu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2011 13:32

la créatine, c'est effectivement de la creapure
pour de la whey, prends du musclewhey
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 13:40

hello

question bete

j'ai deja fait une liste mais je sais pas qoui acheter comme caseine cest le dernier chose qui me manque ^^

merci encore
giancarlo_edu

Messagepar Epsos17 » 30 Avr 2011 13:43

Je vais acheter

1)Avoine en poudre pour mettre dans le shaker
2)Avoine normal pour manger le matin
3) quoi comme creatine?? crepure?
4)protimuscle
5)accides amines
6) caseine

C'est vraiment pas mal !
Oui créatine de Nutrimuscle (Creapure) et aucune autre :D

(quoi comme whey)

Je te conseille la Musclewhey4.

Pour ta diète, c'est un bon début.
A toi par la suite dans quelques semaines de l'adapter en fonction de ce qui te convient, de diminuer ou d'augmenter les portions, etc...
Epsos17

Messagepar Epsos17 » 30 Avr 2011 13:44

giancarlo_edu a écrit:j'ai deja fait une liste mais je sais pas qoui acheter comme caseine cest le dernier chose qui me manque ^^

"Protimuscle" ==> composée de 50% whey, 50% caséine
ou
"Proteines Totales" ==> composée de 20% whey, 80% caséine
Epsos17

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques