Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis, je suis footballeur depuis à peu près deux ans et j'ai commencé la salle récemment pour y faire principalement du cardio (45m), 15m de gainage, et 20-30m de muscu.
Objectif plus d'endurance, meilleur cardio mais aussi un meilleur physique, plus tracé et résistant dans les duels. Mon but n'est donc clairement pas de prendre de la masse mais de me tracer et garder mon aspect svelte.
Actuellement je fais 66-67kg, 1m70 et masse graisseuse entre 14 et 15%. Je ne fais pas beaucoup d'excès niveau alcool et je me nourris avec de bon produits sans me restreindre particulièrement.
Pour le moment je prends des oméga 3 (1-2) gellules par jours, et de la musclewhey après chaque entraînement. (Je vais à la salle environ 3 fois semaines).
Du coup je viens vers vous pour prendre vos conseils, pensez vous que c'est la protéine la plus appropriée pour ce que je recherche ? Dans l'idéal j'aimerais perdre encore un peu de graisse et la remplacer par du muscle, je suis d'avis que j'ai un poids qui est idéal.
Je songe également à prendre du magnésium de façon journalière.
Le bio apporte t'il un plus également ?
Merci d'avance