Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'un avis proteine / compléments alimentaires

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'un avis proteine / compléments alimentaires

Messagepar Relaps » 7 Jan 2020 08:10

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis, je suis footballeur depuis à peu près deux ans et j'ai commencé la salle récemment pour y faire principalement du cardio (45m), 15m de gainage, et 20-30m de muscu.

Objectif plus d'endurance, meilleur cardio mais aussi un meilleur physique, plus tracé et résistant dans les duels. Mon but n'est donc clairement pas de prendre de la masse mais de me tracer et garder mon aspect svelte.

Actuellement je fais 66-67kg, 1m70 et masse graisseuse entre 14 et 15%. Je ne fais pas beaucoup d'excès niveau alcool et je me nourris avec de bon produits sans me restreindre particulièrement.

Pour le moment je prends des oméga 3 (1-2) gellules par jours, et de la musclewhey après chaque entraînement. (Je vais à la salle environ 3 fois semaines).

Du coup je viens vers vous pour prendre vos conseils, pensez vous que c'est la protéine la plus appropriée pour ce que je recherche ? Dans l'idéal j'aimerais perdre encore un peu de graisse et la remplacer par du muscle, je suis d'avis que j'ai un poids qui est idéal.

Je songe également à prendre du magnésium de façon journalière.

Le bio apporte t'il un plus également ?

Merci d'avance
Relaps
 
Messages: 1
Inscription: 2 Jan 2020 11:12

Re: Besoin d'un avis proteine / compléments alimentaires

Messagepar Banathar » 7 Jan 2020 08:32

Salut,

Si tu désire perdre un peu de poids ou au moins t'affiner il y a plusieurs compléments intéressants à utiliser pendant la séance par ex comme la L-Carnitine qui va mieux oxyder les graisses (le sujet du forum est intéressant => test-carnitine-carnipure-poudre/6055/ ya 53 pages, tu peux regarder les dernières c'est plus ou moins les même avis à chaque fois).

après pour ta protéine, je t'aurai recommandé le protimuscle, qui est un mélange de whey et de caséine. juste après la séance c'est pas mal grâce à la whey et la caséine te bourre un peu donc tu manges moins après et sa te permet de réduire tes calories sans trop faire attention.

tu as le natural bio booster qui est bien aussi pour la perte de poids (et petit effet boost pendant la séance aussi).

après multivitamines / oméga 3 (3 gélules pour ton poids c'est peut être mieux) et créatine si tu as le budget
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités