Bonjour,
Voilà c'est fait j'ai validé ma première commande hier et j'attends de recevoir les produits avec impatience.
Je vais donc recevoir :
L-CARNITINE CARNIPURE 400 GÉLULES
CREAPURE CREATINE 800 GÉLULES
MUSCLEWHEY 4 VANILLE - 6 KG
FAT BURNER 400 GÉLULES
OMÉGA 3 - 30 CAPSULES X2 (merci pour le cadeau)
Il me reste des gélules de BCAA
Je mesure 1m80 et pèse 91 Kg, assez fortement musclé avec quand même du gras autour du ventre.
Je compte pour la première fois entamer une sèche sérieuse histoire de voir à quoi je ressemble bien sec. Je n'ai pas de réel objectif au niveau du poids à atteindre, ce sera surtout visuel mais j'estime qu'il va me falloir tomber à environ 85Kg pour que ca soit correct.
Voici une journée de diète type que je voudrais vous soumettre, histoire de voir ce que vous en pensez, surtout au niveau des suppléments. Faut il en rajouter à certains endroits, en retirer? M'en manque-t-il?
Bref lâchez-vous pour les commentaires.
Lever : 30g de whey avec de l'eau
Repas 1 - 1h30 plus tard : 40g de blanc de poulet + 75g flocons avoine + 40cl de lait écrémé + 2 gélules de crétine + 1 gélules oméga 3 + 1 gélule L-carnitine + 4 gélules de Fat Burner.
Pré entrainement : 30g de whey avec de l'eau + 1 gélule L-carnitine
Post entrainement : 50g de whey avec de l'eau + 5 gélules de BCAA + 2 gélules de créatine + 1 gélule L-carnitine
Repas 2 : 100g de boeuf haché maigre (5%mg) + 5 blancs oeufs + 200g haricots verts + 2 gélules de créatine.
Repas 3 : 300g de fromage blanc 0% (ou 30g whey avec de l'eau)+ 2 gélules de crétine
Repas 4 : salade concombre tomate maïs + 120g de jambon de poulet avec jus de citron et échalote + 100g fromage blanc 0% + 1 gélule de crétine + 1 gélules oméga 3 + 1 gélule L-carnitine.
Au coucher : 30g whey avec 40cl de lait écrémé.
Voilà pour ma diète.
Les suppléments sont ils bien placés tout au long de la journée?
En fonction de mon emploi du temps, je m'entrainerai dans la matinée ou l'après midi.
Mon emploi me fait pas mal marcher, environ 3h30/jour, avec parfois des sprints.
Je m'entraine sur un cycle de 5 jours. 4 jours d'entrainements et 1 jour de repos.
Je compte placer 1 séance de cardio tous les 2 jours de 45 mn de vélo d'appartement. Faut il que je dissocie les jours de cardio des jours de muscu? Si ce n'est pas le cas, vaut il mieux faire le cardio avant, après la séance?
Je sais que je pose beaucoup de questions mais je n'ai jamais tenté sérieusement de sécher alors là je suis dans le flou d'autant que d'un site de muscu à l'autre, les avis divergent...
J'ai notamment lu sur musculaction qu'utiliser des fat burner au début d'une sèche est inutile, voire contre productif et qu'il faut attendre qu'elle soit bien entamée pour les prendre??? Des avis à ce sujet?
Maintenant que je vais avoir les bons produits, il me faut les bons conseils alors je compte sur vous
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me filer un ou deux tuyaux.