Bonjours, voila j'ai quelque question encore ^^ par rapport aux exercices pour le dos. J'ai que des haltères qui ne monte que jusqu'à 24 kilo, j'aimerai donc remplacé le tirage horizontal avec haltères, par une machine "low row" ou "row" mais je ne sais pas si cela est possible, pour moi le low row ressemble le plus à cette exercice si la prise et serré ?
mais je ne sais pas pour la prise si elle doit être large ou non, ou si un des deux exercices et valable pour le remplacement de cette exo, dans les sensations je dirais plutôt serré, ça ressemblerai plus au tirage, après j'ai pas testé le row encore.
*ma séance dos
" traction pronation sans lest pour le moment
soulever de terre
tirage horizontal avec haltère pull ove"
Sinon j'aimerais renforcé ma sangle abdominal à toute mes séance. Mais je ne sais pas trop comment répartir la chose. Delavier explique qu'il faut les travaillé ainsi " 40 % séries au bas des abdos, 30 % haut, 30 exercice de rotations ~, il entends quoi par exo de rotation huhuh ....
Donc lundi deux exercice pour le bas, 4 série, mardi deux exo haut, jeudi rotation ect, vendredi quoi travaillé ? deux exercice suffisse à chaque séance pour une bonne base ?
J'ai juste du mal dans guide des mouvements à comprendre les exercices qui cibleront plus le bas, le haut, et les muscles responsables de la rotation du torse, help é_é.
Sinon voila pour finir, désolé je pose beaucoup de question aha mais peu de temps, alors entre temps je note quelque truc à poser.
J'ai filmé mon DC, j'aimerais savoir pourquoi doc tu m'avais conseiller de visé le bas des pecs ? sinon j'ai fait avec deux prise, une large, une réduite, pour voir à peut près si mes coudes descentes trop, sinon un type ma expliqué qu'au début je devrais pas y penser, et que seulement plus tard si j'ai une douleur je réduit la prise, mais que en attendant je devrais rester large ?
*encore un déséquilibre de force entre les deux bras
Et soulevé de terre, pour voir si j'ai une bonne exécution ^^ bon je crois que je suis encore mauvais en exécution...
ST
Dc
merci d'avance, passé un bon dimanche