Bonjour, un amis qui est client de Nutrimuscle ma conseillé ce site.
J'ai 20 ans, je pèse 83.5 Kg pour environs 1m86. Je fait de la musculation depuis Septembre 2011 ( J'ai fait une année de musculation en 2009 mais ce n'était pas régulier donc je considère avoir réellement commencer la musculation en 2011). J'ai une masse grasse d'environs 15%. Je m'entraine 3 fois par semaine avec des séances d'1h30 à2h.
Je souhaite prendre du volume et de la force et on ma conseiller de prendre de la Muscle Whey 4 ainsi que des BCAA Constructeur.
Est ce que ces produits correspondent à mes objectifs qui serait d'atteindre le poids d'environs 90 Kg avec de la masse musculaire "sèche" et peu de "gras" ?
Comment et quand me conseiller vous de prendre de la Whey ? 1 fois le matin et 1 fois le soir avec une prise après l'entrainement ? Et quelle quantité ?
Même chose pour les BCAA (que je prendrais en poudre) : Quand ? Comment (mélange avec du dextrose ?) ? Quelle quantité avant, pendant et après l'entrainement ?
Me conseillez vous de prendre d'autres produits Nutrimuscle (car je souhaite vraiment me fidélisé à cette marque qu'on me conseil et que l'on me décrit comme étant la meilleure) ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation.