Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseil quant aux produits pour 1ère commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseil quant aux produits pour 1ère commande

Messagepar Bayko » 5 Mar 2012 17:18

Bonjour, un amis qui est client de Nutrimuscle ma conseillé ce site.

J'ai 20 ans, je pèse 83.5 Kg pour environs 1m86. Je fait de la musculation depuis Septembre 2011 ( J'ai fait une année de musculation en 2009 mais ce n'était pas régulier donc je considère avoir réellement commencer la musculation en 2011). J'ai une masse grasse d'environs 15%. Je m'entraine 3 fois par semaine avec des séances d'1h30 à2h.
Je souhaite prendre du volume et de la force et on ma conseiller de prendre de la Muscle Whey 4 ainsi que des BCAA Constructeur.

Est ce que ces produits correspondent à mes objectifs qui serait d'atteindre le poids d'environs 90 Kg avec de la masse musculaire "sèche" et peu de "gras" ?

Comment et quand me conseiller vous de prendre de la Whey ? 1 fois le matin et 1 fois le soir avec une prise après l'entrainement ? Et quelle quantité ?
Même chose pour les BCAA (que je prendrais en poudre) : Quand ? Comment (mélange avec du dextrose ?) ? Quelle quantité avant, pendant et après l'entrainement ?

Me conseillez vous de prendre d'autres produits Nutrimuscle (car je souhaite vraiment me fidélisé à cette marque qu'on me conseil et que l'on me décrit comme étant la meilleure) ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Soma » 6 Mar 2012 09:44

Salut à toi,

Déjà je te conseil de t'établir un "régime" spécifique pour la prise de masse.

Un site, partenaire de Nutrimuscle si je ne m'abuse, à des articles très intéressant sur le sujet : All-Musculation. Il te propose un exemple de plus type de régime (1500/1750 pour la sèche ; 2000/2500 pour le maintient/prise de masse "light" ; 3000/4000 pour prise de masse "importante" (en fonction de son métabolisme !!! sinon prise de gras assuré).

Bref Google est ton pote, hésite pas (tape "all-musculation régime prise de masse")!

Après, niveau compléments je te conseil :
- BCAA constructeur (avant, pendant et après l'entrainement)
- Créatine (aide prise de masse et force)
- L-Carnitine (Conservation du muscle et perte de gras)
- Oméga-3 (bon pour la santé ^^)

D'autre seront apporter encore plus de conseil sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar Epsos17 » 6 Mar 2012 14:02

Bayko a écrit:Est ce que ces produits correspondent à mes objectifs qui serait d'atteindre le poids d'environs 90 Kg avec de la masse musculaire "sèche" et peu de "gras" ?


Oui mais ça reste des suppléments, pour tes objectifs de prise de muscles sans trop de gras c'est surtout une alimentation stricte et maitrisée qui te le permettra (et beaucoup de patience !).

Comment et quand me conseiller vous de prendre de la Whey ? 1 fois le matin et 1 fois le soir avec une prise après l'entrainement ? Et quelle quantité ?


Oui c'est un bonne manière pour la prendre.
Le matin, la dose dépend si tu prends d'autres sources de protéines (oeufs par exemple)
Juste après l'entrainement, on recommande 40g minimum de whey pour relancer l'anabolisme efficacement.


Même chose pour les BCAA (que je prendrais en poudre) : Quand ? Comment (mélange avec du dextrose ?) ? Quelle quantité avant, pendant et après l'entrainement ?


5g avant
10g pendant et oui tu peux les mélanger avec du dextrose.
5g juste après (conseil : ne pas en mettre dans la whey directement, ça pourrit le gout ! Tu les prends tout de suite après avoir fini d'avaler ta whey.)


Me conseillez vous de prendre d'autres produits Nutrimuscle (car je souhaite vraiment me fidélisé à cette marque qu'on me conseil et que l'on me décrit comme étant la meilleure) ?


Les Oméga3 et les flocons d'avoine pour tous les 2 leurs bénéfices sur la santé.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Bayko » 6 Mar 2012 18:03

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos conseils.
Pour ce qui concerne les flocons d'avoine, c'est ce que je mange tous les jours au petit déjeuner et parfois avec du fromage blanc avant de dormir.
Je pense donc passer ma commande de Musclewhey 4, BCAA et Oméga 3 sous peut.
Encore merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Epsos17 » 6 Mar 2012 18:37

Flocons d'avoine avant de dormir ??
C'est pas comme ça que tu vas prendre du muscle sec !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Bayko » 6 Mar 2012 19:14

J'en prend les jours où j'ai fait de la musculation, je n'devrais pas ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Kazuya » 6 Mar 2012 19:34

En général il n'est pas conseillé de prendre des glucides (même à IG bas) juste avant de dormir, surtout si on vise une prise de muscle sans "gras".
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Bayko » 6 Mar 2012 20:57

D'accord :) Merci de l'info ! Et sinon pour les BCAA est-ce que vous me conseillez de mélanger avec du dextrose ? Et si oui quelles quantités ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Soma » 7 Mar 2012 09:52

Perso je les prends en gélules mais si tu les prends en poudres, il vaut mieux mettre un apport sucré car le gout est horrible (j'ai ouvert une gelule pour voir).

Pour la quantité bah :
- 5g avant l'entrainement
- 10g pendant
- 5 g après
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar Bayko » 7 Mar 2012 13:41

Et dans quelles quantités d'eau ?? J'pense que mélanger avec du sirop 0% sa pourrait aider niveau goût :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Soma » 7 Mar 2012 14:15

Le tout c'est de caché le gout dégeux ! :lol: Donc dans du sirop oui ça devrait aller je pense.

Quantité d'eau ? Je ne sais pas car je les prend en gélules. Disons un grand verre d'eau (250ml quoi) avec du sirop sera une bonne base.

A toi de faire des tests ! :P
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar Epsos17 » 7 Mar 2012 15:06

Avant et après l'entrainement : vous prenez une cuillère, vous mettez dans la bouche, une gorgé d'eau et basta.
Faut arrêter de faire les chocottes parce que ya pas de gout sucré ! Prenez du nutella avec pendant que vous y êtes :lol:

Pendant l'entrainement dans la bouteille d'eau, le dextrose ou le sirop oui là je suis d'accord si vraiment vous savez pas faire autrement.

PS :le Sucralose, c'est magique ;)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Bayko » 8 Mar 2012 14:03

Merci des conseils :) j'viens de recevoir ma commande :D livraison en 24h c'est top !
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités