je veux juste de quoi me redessiner comme je lete avant ... !
Alors déjà avec une gaufre par jour au petit déjeuner
Avec le poids que tu fais, et que tu veux perdre, en mangeant comme ca tu va perdre beaucoup de muscles dans le processus, et tu va finir lessivé..
10kg, sans perdre de muscles ca peut prendre jusqu'à 6 ou 7 mois dans le meilleur des cas..
A remplacer je dirai en premier lieu la gaufre ,composée en grande partie d'huile et de sucre, pourquoi ne pas consommer 40-60g de Flocons d'Orge ? Ils sont idéaux pour le régime, et te permettent aussi de contrôler facilement ton apport calorique !
Tu fais légèrement chauffer du lait (ou de l'eau), tu mets tes flocons, tu laisse ensuite reposer, et quand c'est un peu plus frais, tu incorpore les protéines totales. Tu as déjà une meilleure base pour le petit déjeuner.
Entre midi et le soir, pourquoi ne pas introduire un peu de protéines ? Au choix, des protéines totales ou une ou deux tranches de blanc de dinde (suivant ce que tu peux te permettre d'amener au boulot ou en cours)
Sinon dans l'ensemble, c'est plutôt bien, peut-être peux-tu également penser à remplacer les yaourts 0% par du fromage blanc 0% (ayant une teneur en protéines correspondant souvent au double du yaourt (~8g/100g) te permettant de limiter ton apport en calories et en lactose) ?
N'oublie pas également d'intégrer plus de nourriture aux alentours de ton footing. Des glucides avant, des protéines ensuite, sans excès pour permettre la perte de poids.