Salut à tous,
J'ai décidé il y a peu de perdre le poids cumulé par 2 grossesses et l'arrêt brutal du sport (essentiellement jogging, à l'époque 2h mini/jour).
J'ai donc repris mon alimentation en main mais je ne voudrais pas commettre d'impair donc j'ai besoin de vos lanternes...
Mon alimentation se définie ainsi :
Lever : 3 gélules de fat burner, 2 gélules L-Carnitine et 2 gélules multivitamines + minéraux + shake 250 ml avec whey protéines (50gr) avec poudre d'avoine (75gr) + 1 blanc de poulet ou 3 blancs d'oeufs durs + 1 tranche de pain complet avec du beurre + 1 thé vert (sans sucre).
1/2 h après, entrainement pendant 45mn environ (cardio-trainning, tapis de course exactement avec marche intensive et palpitant à 130 puls maxi/mn le lundi, mercredi, vendredi) + 1l de thé vert sans sucre (j'adore ça....).
Juste après l'entrainement 1 shake.
Le midi : 2 tranches de jambon + légumes (brocolis ou haricots ou épinard ou poireaux, etc...) avec 200gr de quinoa ou millet (j'adore ça aussi ) 2 cuillères à soupe d'huile d'olive + 2 tranches de pain complet, un verre de jus de raisin ou d'orange bio, 1 yaourt au soja (bio).
L'après-midi : un shake + un fruit
Le soir : Légumes verts + poisson + 2 cuillère à soupe d'huile d'olive + un peu de levure de bière + 1 yaourt au soja (bio).
2L d'eau environ dans la journée.
Voilà, j'attends vos conseils avisés avec impatience....
Merci à tous
Ah oui, juste une précision, je trouve que je maigris un peu vite (300 gr/j environ) pourtant j'ai plutôt l'impression de très bien manger car mes portions sont assez conséquentes...
Est-ce nocif ?