Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de vos conseils pour mon alimentation.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Tiziana » 10 Sep 2010 20:49

Alban a écrit:Tu t'entraînes quels jours ? A quelle heure ? Quoi comme entraînement ? Dans quel but ?

La quinoa, tu donnes le poids pesé cru ou cuit ?
Pour le pain, pèse le, parce que "quielques petites tranches", ça peut varier du simple au double...

Et juste pour info, tu manges plus de glucides en 1 journée que moi en 1 semaine quand je suis au régime....


Regardes mes précédents posts, tu as toutes les réponses à tes questions... :wink:
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

Messagepar Sébastien » 10 Sep 2010 21:04

Moi je ne comprends pas pourquoi vous lui dites de manger moins alors qu'elle dit perdre trop vite du poids :?:
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Alban » 10 Sep 2010 21:41

Tiziana a écrit:Regardes mes précédents posts, tu as toutes les réponses à tes questions... :wink:

Tu demandes de l"aide, j'essaye de t'aider. Si je pose ces questions, c'est que les réponses n'y sont pas ou qu'elle n'y sont que partiellement.
Relis donc mes questions. Et si cela t'es trop pénible, je ne reposterai plus pour t'aider.
Bonne soirée.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Daegog » 10 Sep 2010 22:28

Sébastien a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi vous lui dites de manger moins alors qu'elle dit perdre trop vite du poids :?:
Ils lui disent quoi enlever quand elle ne perdra plus.
il faudra réduire les glucides


A la question, est-ce nocif de perdre 300g/jour, la réponse est surement que non. Ce doit être le tout début comme le disait Nutrimuscle C.
Fixes toi un peu moins d'1kg en moins par semaine par la suite. Et bon courage pour ta reprise en main !
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar shum94 » 10 Sep 2010 22:49

50 g de whey le matin :shock: plus la nourriture :shock:

Le beurre c'est pour quoi faire ?
Les cuillères à soupe d'huile d'olives, je pigerai jamais. Met un petit filet d'huile d'olive sur ton poisson. Mais deux cuillères :shock:
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Nihil » 10 Sep 2010 23:14

Eh bien, pour une fois qu'une dame demande conseil on l'envoi paître, c'est pas très courtois...

Pour pouvoir vraiment t'aiguiller, à défaut de photos, il faudrait avoir ta taille, ton poids, ton taux de masse grasse pour savoir si tu es obèse, forte ou juste en léger sur-poids et ton objectif. Il me semble néanmoins, et sans vouloir te vexer, que si tu maigris avec ta diet actuel, tu dois être forte.

A titre général pour un régime, il faut un bon apport en protéine pour conserver tes muscles, manger des légumes en bonne quantité (privilégier les légumes aux fruits), apporter une bonne dose d'oméga 3 d'origine animale (huile de poisson, poisson gras), contrôler son apport en lipides et éliminer/limiter les glucides, et les laitages.

Donc cela pourrais donner :

- petit déjeuner : 2 gélules L-Carnitine, 2 gélules multivitamines + minéraux + shake 250 ml de lait écrémé avec whey protéines (50gr) et poudre d'avoine (75gr).
- entraînement : cardio 45mn (tu pourras augmenter progressivement la durée jusqu'à 1h et varier les machines si tu es abonnée à salle) + 1l de thé vert sans sucre.
- Le déjeuner : 100g -150g de viande/oeuf/poisson + légumes (brocolis ou haricots ou épinard ou poireaux, etc...) avec 80g -100gr de quinoa ou millet (pesé cru) + 1à2 cuillères à soupe d'huile (à varier) ou beurre clarifié + 2 gélules L-Carnitine + 4 gellule de Fat Burner.
- Le dîner : Légumes verts + 100g -150g de viande/oeuf/poisson + 1à2 cuillères à soupe d'huile (à varier) ou beurre clarifié + 2 gélules L-Carnitine.

J'ai donc enlevé le pain, les jus de fruit, les yaourts, le nombre trop élevé de protéine, le beurre : à consommer avec modération par contre les épices pour le goût c'est sans restriction ! De plus avec les économies réalisées tu peux investir dans de la viande/oeuf/légumes bio!

Tu maigriras encore plus vite que jusqu'à maintenant, après à toi de stabiliser en augmentant l'apport en glucides et en lipides.

Les conseils "bateau" pour un bon régime : être patient, être motivé et savoir relacher de temps en temps avec des "aliments plaisir" pour continuer le plus longtemps possible.

Voilà, tiens nous au courant de ton évolution, mais je pense que d'ici 2/3 mois à ce rythme tu devrais avoir de bon résultats.

Salut !
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar Daegog » 11 Sep 2010 07:00

Nihil a écrit:Pour pouvoir vraiment t'aiguiller, à défaut de photos, il faudrait avoir ta taille, ton poids, ton taux de masse grasse pour savoir si tu es obèse, forte ou juste en léger sur-poids et ton objectif. Il me semble néanmoins, et sans vouloir te vexer, que si tu maigris avec ta diet actuel, tu dois être forte.
Elle sort de deux grossesses...
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Tiziana » 11 Sep 2010 07:56

Alban a écrit:
Tiziana a écrit:Regardes mes précédents posts, tu as toutes les réponses à tes questions... :wink:

Tu demandes de l"aide, j'essaye de t'aider. Si je pose ces questions, c'est que les réponses n'y sont pas ou qu'elle n'y sont que partiellement.
Relis donc mes questions. Et si cela t'es trop pénible, je ne reposterai plus pour t'aider.
Bonne soirée.


Ouh la... Quelle agressivité .... :shock:

Je t'ai répondu très gentiment, désolé de t'avoir contrarié...
Cependant mes précisions dans le premier post sont claires et net, je suis désolée, il te suffit de le relire pour avoir, désolée d'insister, les réponses précises à toutes tes questions....
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

Messagepar Tiziana » 11 Sep 2010 08:01

Daegog a écrit:
Sébastien a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi vous lui dites de manger moins alors qu'elle dit perdre trop vite du poids :?:
Ils lui disent quoi enlever quand elle ne perdra plus.
il faudra réduire les glucides


A la question, est-ce nocif de perdre 300g/jour, la réponse est surement que non. Ce doit être le tout début comme le disait Nutrimuscle C.
Fixes toi un peu moins d'1kg en moins par semaine par la suite. Et bon courage pour ta reprise en main !


Ah merci pour cette précision, je n'avais pas compris que je devais réduire les glucides au moment ou je ne perdrais plus, précieuse précision....

Si jamais je continues à perdre plus d'un kilo par semaine, comment dois-je m'y prendre pour perdre moins ?

Merci pour tes encouragements ... ;)
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

Messagepar Nihil » 11 Sep 2010 08:11

Daegog a écrit:
Nihil a écrit:Pour pouvoir vraiment t'aiguiller, à défaut de photos, il faudrait avoir ta taille, ton poids, ton taux de masse grasse pour savoir si tu es obèse, forte ou juste en léger sur-poids et ton objectif. Il me semble néanmoins, et sans vouloir te vexer, que si tu maigris avec ta diet actuel, tu dois être forte.
Elle sort de deux grossesses...


Elle n'a pas dit qu'elle sortait de deux grossesses mais qu'elle a eu deux grossesses...
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar Tiziana » 11 Sep 2010 08:18

Nihil a écrit:Eh bien, pour une fois qu'une dame demande conseil on l'envoi paître, c'est pas très courtois...

Ne t'inquiètes pas, je ne me formalise pas pour si peu...;)

Nihil a écrit:Pour pouvoir vraiment t'aiguiller, à défaut de photos, il faudrait avoir ta taille, ton poids, ton taux de masse grasse pour savoir si tu es obèse, forte ou juste en léger sur-poids et ton objectif. Il me semble néanmoins, et sans vouloir te vexer, que si tu maigris avec ta diet actuel, tu dois être forte.

Alors dans l'ordre ...
71 kgs pour 1.70m, le taux de masse grasse je ne le connais pas...
45 ans, jusqu'à ma dernière grossesse, j'étais plutôt mince, mais j'ai eu un problème de thyroide, réglé depuis, je pesais 54kgs pour 1.70 donc...

Nihil a écrit:A titre général pour un régime, il faut un bon apport en protéine pour conserver tes muscles, manger des légumes en bonne quantité (privilégier les légumes aux fruits), apporter une bonne dose d'oméga 3 d'origine animale (huile de poisson, poisson gras), contrôler son apport en lipides et éliminer/limiter les glucides, et les laitages.

Donc cela pourrais donner :

- petit déjeuner : 2 gélules L-Carnitine, 2 gélules multivitamines + minéraux + shake 250 ml de lait écrémé avec whey protéines (50gr) et poudre d'avoine (75gr).
- entraînement : cardio 45mn (tu pourras augmenter progressivement la durée jusqu'à 1h et varier les machines si tu es abonnée à salle) + 1l de thé vert sans sucre.
- Le déjeuner : 100g -150g de viande/oeuf/poisson + légumes (brocolis ou haricots ou épinard ou poireaux, etc...) avec 80g -100gr de quinoa ou millet (pesé cru) + 1à2 cuillères à soupe d'huile (à varier) ou beurre clarifié + 2 gélules L-Carnitine + 4 gellule de Fat Burner.
- Le dîner : Légumes verts + 100g -150g de viande/oeuf/poisson + 1à2 cuillères à soupe d'huile (à varier) ou beurre clarifié + 2 gélules L-Carnitine.

J'ai donc enlevé le pain, les jus de fruit, les yaourts, le nombre trop élevé de protéine, le beurre : à consommer avec modération par contre les épices pour le goût c'est sans restriction ! De plus avec les économies réalisées tu peux investir dans de la viande/oeuf/légumes bio!

Donc le matin j'élimine le pain et la viande (et le beurre)...
Si jamais j'ai un coup de faim vers 10h, je prends quoi exactement ?

Nihil a écrit:Tu maigriras encore plus vite que jusqu'à maintenant, après à toi de stabiliser en augmentant l'apport en glucides et en lipides.

Peux tu me dire exactement ce que je devrais manger pour avoir plus de glucides et de lipides si jamais je perds trop de poids trop vite ?

Nihil a écrit:Les conseils "bateau" pour un bon régime : être patient, être motivé et savoir relacher de temps en temps avec des "aliments plaisir" pour continuer le plus longtemps possible.

Voilà, tiens nous au courant de ton évolution, mais je pense que d'ici 2/3 mois à ce rythme tu devrais avoir de bon résultats.

Salut !

Des aliments plaisir... Ah oui, super, le w.e, je vais au mac do et je mange plein d'hamburger avec des glaces !!!! :lol:
Meuuuuuuuuuh non j'déconne !!! :lol: :lol: :lol:
J'aime pas le mac do, je préfère un bon magret de canard de temps en temps..... :oops:
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

Messagepar Tiziana » 11 Sep 2010 08:19

ça m'fait délirer ça , j'déc-onne ça devient j'débête, mdr !!!!! :lol: :lol: :lol:
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

Messagepar Tiziana » 11 Sep 2010 08:23

Nihil a écrit:
Daegog a écrit:
Nihil a écrit:Pour pouvoir vraiment t'aiguiller, à défaut de photos, il faudrait avoir ta taille, ton poids, ton taux de masse grasse pour savoir si tu es obèse, forte ou juste en léger sur-poids et ton objectif. Il me semble néanmoins, et sans vouloir te vexer, que si tu maigris avec ta diet actuel, tu dois être forte.
Elle sort de deux grossesses...


Elle n'a pas dit qu'elle sortait de deux grossesses mais qu'elle a eu deux grossesses...


L'un dans l'autre.... (enfin... c'est une expression.... :lol: ).
Mon petit dernier à 2 ans et demi et c'est lui qui m'a fait prendre du poids (gros bébé, déclenché 3 semaines avant parce que très gros, 4.2kgs, prévu à 5kgs donc il fallait beaucoup de choses pour ce jeune homme... :D )...
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

Messagepar Nihil » 11 Sep 2010 08:39

Pour un objectif de 17kg à perdre jusqu'à ton poids habituel, c'est normal que la perte de poids soit rapide au début, pas besoin de la freiner. Ca va se corser tout seul arrivé à un certain niveau! :twisted:

Si tu as un creux, mange un fruit ou du jambon, blanc de poulet, des oeufs, du fromage blanc voir un yaourt...

Si tu veux augmenter tes glucides il faut jouer sur la quantité d'avoine/orge au petit dèj, sinon millet, quinoa, riz, etc au repas de midi.

Pour les lipides c'est sur les huiles,beurre clarifié,jaunes d'oeuf, poisson gras qu'il faut jouer.

Concernant les aliments "relache", c'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas te faire de resto' ou de dîner chez des amis !

Voilà de bonnes bases pour bien poursuivre ton régime...
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar Tiziana » 11 Sep 2010 09:07

Ah oui, j'ai oublié de vous demander...
Donc je fais du tapis de course le lundi, mercredi, vendredi, je peux faire un peu de muscu le mardi, jeudi, samedi ou pas ?

Je vous montre ce que j'ai actuellement comme machine et j'attends vos conseils....

Le tapis :
Image


La presse :
Image

Celle ci n'est pas de moi mais c'est exactement celui ci.

Le stepper je l'ai vendu car ce n'est pas vraiment mon truc...

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci d’utiliser le Upload NUTRIMUSCLE’pics System pour insérer des images, même à partir de liens. En effet, avec le temps vous risquez de perdre le lien. :wink:

Bien à vous.
Tiziana
 
Messages: 29
Inscription: 9 Sep 2010 14:38
Localisation: Bois d'Arcy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités