Nihil a écrit:Eh bien, pour une fois qu'une dame demande conseil on l'envoi paître, c'est pas très courtois...
Ne t'inquiètes pas, je ne me formalise pas pour si peu...
Nihil a écrit:Pour pouvoir vraiment t'aiguiller, à défaut de photos, il faudrait avoir ta taille, ton poids, ton taux de masse grasse pour savoir si tu es obèse, forte ou juste en léger sur-poids et ton objectif. Il me semble néanmoins, et sans vouloir te vexer, que si tu maigris avec ta diet actuel, tu dois être forte.
Alors dans l'ordre ...
71 kgs pour 1.70m, le taux de masse grasse je ne le connais pas...
45 ans, jusqu'à ma dernière grossesse, j'étais plutôt mince, mais j'ai eu un problème de thyroide, réglé depuis, je pesais 54kgs pour 1.70 donc...
Nihil a écrit:A titre général pour un régime, il faut un bon apport en protéine pour conserver tes muscles, manger des légumes en bonne quantité (privilégier les légumes aux fruits), apporter une bonne dose d'oméga 3 d'origine animale (huile de poisson, poisson gras), contrôler son apport en lipides et éliminer/limiter les glucides, et les laitages.
Donc cela pourrais donner :
- petit déjeuner : 2 gélules L-Carnitine, 2 gélules multivitamines + minéraux + shake 250 ml de lait écrémé avec whey protéines (50gr) et poudre d'avoine (75gr).
- entraînement : cardio 45mn (tu pourras augmenter progressivement la durée jusqu'à 1h et varier les machines si tu es abonnée à salle) + 1l de thé vert sans sucre.
- Le déjeuner : 100g -150g de viande/oeuf/poisson + légumes (brocolis ou haricots ou épinard ou poireaux, etc...) avec 80g -100gr de quinoa ou millet (pesé cru) + 1à2 cuillères à soupe d'huile (à varier) ou beurre clarifié + 2 gélules L-Carnitine + 4 gellule de Fat Burner.
- Le dîner : Légumes verts + 100g -150g de viande/oeuf/poisson + 1à2 cuillères à soupe d'huile (à varier) ou beurre clarifié + 2 gélules L-Carnitine.
J'ai donc enlevé le pain, les jus de fruit, les yaourts, le nombre trop élevé de protéine, le beurre : à consommer avec modération par contre les épices pour le goût c'est sans restriction ! De plus avec les économies réalisées tu peux investir dans de la viande/oeuf/légumes bio!
Donc le matin j'élimine le pain et la viande (et le beurre)...
Si jamais j'ai un coup de faim vers 10h, je prends quoi exactement ?
Nihil a écrit:Tu maigriras encore plus vite que jusqu'à maintenant, après à toi de stabiliser en augmentant l'apport en glucides et en lipides.
Peux tu me dire exactement ce que je devrais manger pour avoir plus de glucides et de lipides si jamais je perds trop de poids trop vite ?
Nihil a écrit:Les conseils "bateau" pour un bon régime : être patient, être motivé et savoir relacher de temps en temps avec des "aliments plaisir" pour continuer le plus longtemps possible.
Voilà, tiens nous au courant de ton évolution, mais je pense que d'ici 2/3 mois à ce rythme tu devrais avoir de bon résultats.
Salut !
Des aliments plaisir... Ah oui, super, le w.e, je vais au mac do et je mange plein d'hamburger avec des glaces !!!!
Meuuuuuuuuuh non j'déconne !!!
J'aime pas le mac do, je préfère un bon magret de canard de temps en temps.....