Salut, j'ai un problème qui traîne depuis pas mal de temps avec mes biceps...Ils ne se développent pas, ou peu. Peu d'exercices me donnent des sensations et j'ai du mal à bien contracter mon biceps (j'ai le biceps assez court et n'arrive pas à remonter complètement le coude en phase positive). En plus de çà, je manque cruellement de force dans ces derniers.
Je ne sais pas si c'est un sur ou un sous-entraînement qui fait qu'il ne se développent pas, mais j'ai déja essayé plusieurs techniques et exos sans succès.
Exit le curl supination, le curl incliné, le curl barre. Je suis chez moi, donc pas d'accès à des poulies ou machines. A part le hammer curl où j'arrive à sentir quelque chose, le reste me démotive complètement.
De face, j'ai les avants-bras qui donnent l'illusion d'être plus gros quel mes bras (brachio-radial bien développé), ce qui n'arrange pas les choses.
Ajouté à çà aucune largeur du biceps de face (malgré le fait que je fasse pas mal de hammer curl pour le brachial). Y'a guère que de profil ou mes bras rendent pas trop mal, mais c'est surtout dut à mes triceps.
Pensez-vous qu'il existe des exos plus adaptés à quelqu'un qui à le biceps court? Quelle portion du biceps est-elle à privilégier dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses.