Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Big Ramy

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Longinus » 17 Juin 2013 16:16

Ramy était à moins de 130 sauf erreur de ma part.
Et sauf erreur de ma part, même si il était vraiment top, ce n'est pas le niveau de sèche/découpe qu'à Coleman ou d'autres.
Maintenant, il est jeune, il a une taille encore bien fine, avec les années, il va faire un malheur, peut-être justement comme Ronnie.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Gigantic » 17 Juin 2013 17:54

"Perso je ne lui jette pas la pierre car oui il a pris de la chimie car il avait atteint ses limites corporelles "


Dsl mais j'ai arreté de lire ton pavé quand j'ai vu cette phrase.
Le gars s'entraine meme pas pendant 3/4 ans d'affilés,et tu dis qu'il avait déjà atteint sa limite? la limite qu'on peut encore dépasser après 10/15 ans de training?
Ce qui faut pas entendre quand meme ^^
De toute façon,le BB pro est une discipline complétement indéfendable,sur la forme comme sur le fond.
C'est sympa de voir des vidéos de gars monstrueux,ou des photos,des gars de de 120 kg avec 7% de BF,mais c'est juste ridicule les moyens qu'il faut pour atteindre ces résultats,que ce soit financier(des dizaines de milliers d'euros),pour la bouffe,la dope,et tout le reste,sans compter les dégats que ça produit sur le corp humain.
Et ça ressemble a rien,le BB a toujours voulu viser plus haut et plus gros,mais dans les années 70 tu avais encore une recherche d'esthétisme,que ce soit dans les posing ou dans les physiques.
C'est juste des monstres,HGHisés au maximum,que ce soit lui ou un kai green,avec ses cuisses de 90 cm seche pour 1m70 et ses 130 kg pour 1m70.
Ridicule et nocif.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Tony80350 » 17 Juin 2013 18:13

http://www.flexonline.com/ifbb/mamdouh-elssbiay


BIG Ronnie, Big Ramy... Big Tony ? 8)
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar OLYBAR » 21 Juin 2013 00:04

Après Nasser El Sonbaty, on a Big Ramy

il se prépare pour le prochain Mr O
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar thanos999 » 23 Juil 2013 16:49

10 Weeks Out
Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar chapochapi » 23 Juil 2013 18:54

C'est quand même devenu n'importe quoi le bodybuilding pro niveau esthétique. Comme l'évolution a été progressive, on s'est "habitué" mais quand on prend du recul, on se rend compte du côté grotesque.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar MR freeze » 27 Aoû 2013 05:46

Je me langui quand même de voir ce qu'il va faire à Olympia cette année.
Quand je vois ce qu'il a fait au NY pro, je me dis qu'un top 6 pourrais être envisageable pour lui mais bon ...
MR freeze
 
Messages: 104
Inscription: 3 Mar 2011 21:58
Localisation: Avignon

Messagepar Gigantic » 27 Aoû 2013 14:45

Son physique est vraiment ridicule.
Ca va plaire à tout les adorateurs de freack/monstre, mais sinon?
On dirait vraiment un gars chargé et gonflé a ne plus en finir par tout les nouveaux produit disponible.
Franchement j'ai l'habitude de voir des cuisses super barraque mais la je rigole, c'est vraiment disproportionné, trop énorme et inesthétique.
Ses bras/épaule idem, on sent vraiment que c'est gonflé pour être gonflé.
Faut que les gens arrêtent d'être égoiste, ils souhaitent juste voir des freack en ne se souciant pas des problèmes que le gars peut avoir.
Suffit de voir le gars il y à 3 ans, pas de mystère, certe il était déjà pas mal mais ça n'avait tout de même rien à voir avec ces clichés.
Au bout d'un moment faut dire stop, il me fait vraiment penser à ces bestiaux surdéveloppés qu'on voit parfois.
C'est pas avec ce genre de physique que le body aura plus d'aura ou de reconnaissance envers le public je pense.
Plus c'est gros et plus c'est inaccessible et moins ça donne envie non?
Si c'est ça le BB d'aujourdhui... ;)
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar jc-tergal » 27 Aoû 2013 15:29

Gigantic a écrit:Son physique est vraiment ridicule.
Ca va plaire à tout les adorateurs de freack/monstre, mais sinon?
On dirait vraiment un gars chargé et gonflé a ne plus en finir par tout les nouveaux produit disponible.
Franchement j'ai l'habitude de voir des cuisses super barraque mais la je rigole, c'est vraiment disproportionné, trop énorme et inesthétique.
Ses bras/épaule idem, on sent vraiment que c'est gonflé pour être gonflé.
Faut que les gens arrêtent d'être égoiste, ils souhaitent juste voir des freack en ne se souciant pas des problèmes que le gars peut avoir.
Suffit de voir le gars il y à 3 ans, pas de mystère, certe il était déjà pas mal mais ça n'avait tout de même rien à voir avec ces clichés.
Au bout d'un moment faut dire stop, il me fait vraiment penser à ces bestiaux surdéveloppés qu'on voit parfois.
C'est pas avec ce genre de physique que le body aura plus d'aura ou de reconnaissance envers le public je pense.
Plus c'est gros et plus c'est inaccessible et moins ça donne envie non?
Si c'est ça le BB d'aujourdhui... ;)


Ben oui c'est ca le BB aujourd'hui.

De toute maniere que les gars soient des bestiaux ou pas, le BB n'a jamais eu d'aura aupres du grand public donc la question ne se pose pas. En outre de tous temps les gars etaient charges et ont eu des pepins physiques. Meme "avant" quand ils avaient l'air largement moins bestiaux ils etaient charges. Maintenant les types de produits ont changes, les protocles aussi, mais n'empeche qu'il y a un travail enorme en salle et une diete qu'il faut encaisser que ce soit en pdm ou en seche donc respect pour ca tout simplement.

Apres ces vrai que la mode est aux types surdeveloppes, et on aime ou pas, c'est vrai que ca choque car ca devient tellement enorme qu'on se demande ou est la limite!!!

Apres tu dis que que les gens veullent voir des Freaks et sont egoistes, OK; mais tu as cela dans tous les sports: athletisme, foot, rugby, catch, boxe, tennis, meme au curling... Pas un n'echappe a la logique economique imposee par les sponsors. C'est sur que c'est moins visible que les BB mais on en parle moins car il faut cacher le fait que les gars trichent pour plaire au public avec de super performances
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Messagepar MR freeze » 27 Aoû 2013 20:21

Gigantic a écrit:Son physique est vraiment ridicule.
Ca va plaire à tout les adorateurs de freack/monstre, mais sinon?
On dirait vraiment un gars chargé et gonflé a ne plus en finir par tout les nouveaux produit disponible.
Franchement j'ai l'habitude de voir des cuisses super barraque mais la je rigole, c'est vraiment disproportionné, trop énorme et inesthétique.
Ses bras/épaule idem, on sent vraiment que c'est gonflé pour être gonflé.
Faut que les gens arrêtent d'être égoiste, ils souhaitent juste voir des freack en ne se souciant pas des problèmes que le gars peut avoir.
Suffit de voir le gars il y à 3 ans, pas de mystère, certe il était déjà pas mal mais ça n'avait tout de même rien à voir avec ces clichés.
Au bout d'un moment faut dire stop, il me fait vraiment penser à ces bestiaux surdéveloppés qu'on voit parfois.
C'est pas avec ce genre de physique que le body aura plus d'aura ou de reconnaissance envers le public je pense.
Plus c'est gros et plus c'est inaccessible et moins ça donne envie non?
Si c'est ça le BB d'aujourdhui... ;)


Je suis d'accord avec toi et c'est pas avec ce genre de physique que les gens vont avoir une meilleur image de notre sport de toute façon...
Je préfère largement les body des années 70 mais malheureusement le bodybuilding c'est et ça restera toujours la course au plus GROS!
Faut savoir qu'il y a beaucoup d'argent en jeux aussi donc les gars n'hésite pas à dépasser les sois disant limites du corps humain avec des produits toujours plus puissants pour gagner.

Qu'es tu veux faire c'est le body... :)
MR freeze
 
Messages: 104
Inscription: 3 Mar 2011 21:58
Localisation: Avignon

Messagepar thanos999 » 27 Aoû 2013 20:24

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Yoda » 28 Aoû 2013 04:08

Ça me fait sourire qu'on s'étonne qu'un BB devienne toujours plus gros, c'est comme si on disait à Usain Bolt , arrête mon gars tu vas trop vite.
Jusqu’à preuve du contraire c'est un sport donc forcement on va toujours plus loin et ça c'est le jeu.
Ils vont pas s’arrêter aux physique des années 70 ça na aucun sens même si je peux comprendre qu'on trouve ça plus esthétique.Encore que, tout ça c'est subjectif , tu demandes à une personne lambda , il te dira déjà que pour lui c'est moche et trop musclé , qui fixe la limite ?
Concernant le dopage c'est pareil dans tout les autres sports et pour ceux qui pleurnichent parce qu'ils arrivent pas à prendre 2 cm de tour de bras ou qui sont envieux des gars chargés , je dirais mais les gars fait en de même si ça vous satisfait pas.Personnellement ça ma jamais dérangé moi.
Et puis encore heureux qu'ils ont des meilleurs résultats ! Ils prennent des risquent avec leur santé c'est quand même la moindre des choses.


Chacun fait son choix.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Messagepar Le Docteur » 28 Aoû 2013 09:39

La question n'est pas d'avoir des physiques "plus humains", qui de toute façon seront shootés aussi. Pour reprendre l'exemple de Yoda, Usain Bolt ne serait peut-être plus champion, parce qu'il devrait se "retenir"pour faire des records "humains". Au final ce seront des mules chargées comme des mules qui feront les records.

En BB, le grand public aime les gars ultrasecs, allons-y! Est-ce que ça supprimera le dopage, sans doute non : vous aurez des éphèbes survitaminés à la place des big Ramy ou Big qui vous voulez...

La seule manière d'avoir des gars moins gros sans faire des trucs absurdes serait d'éradiquer le dopage du sport. Mais, franchement, qui y croit ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Big Ramy il y a 3 ans -_-

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2019 15:07

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Big Ramy il y a 3 ans -_-

Messagepar bertrand » 1 Sep 2019 18:22

Pour ceux qui attendent Big Ramy à l'Olympia 2019, je ne vous conseille pas de suivre la compétition cette année.

Effectivement, il n'y sera pas.

Pas de compétition, pas d'invitation.
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités