Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar hr11 » 4 Oct 2019 18:44

Quand tu dis , ne pas avaler la gélule , tu parle de laquelle ? et pour quelle raison ? :roll:
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar inassim » 4 Oct 2019 21:33

Je pense c'est par rapport à ta bronchite c'est pour ça qu'il ta conseiller du zinc en poudre donc si tu prends en gélule ouvre la après à toi de voir si ta bronchite t'empeche pas d'avaler les gelules
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar hr11 » 4 Oct 2019 22:34

Merci de cette précision Nassim , vous savez où en trouver de bonnes qualité ? c'est ma dernière question pour ne pas polluer le sujet dédié aux biotiques :thumb:
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2019 05:25

inassim a écrit: si ta bronchite t'empeche pas d'avaler les gelules


Ca n'a rien à voir, le but est d'utiliser la fonction anti-microbienne du zinc
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar hr11 » 17 Nov 2019 12:09

Une autre question , j'ai souvent envie de glucides entre les repas avec une impression de jamais arriver à satiété , ce malgré une diète varié , un apport de fibres suffisant , même la caséine et le nutrifibre ne semble pas régler le problème , cela pourrait il être dû à une carence quelconque ou microbiote défaillant ? j'ai acheté aussi un lecteur de glycémie qui n'affiche rien d'anormal.
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Nov 2019 19:57

si ton appétit n'est pas satisfait par les glucides, c'est qu'il faut mieux les modérer car le mécanisme de rétro-contrôle de l'appétit se fait mal avec les glucides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar hr11 » 21 Nov 2019 09:38

Je vais tester quelque temps de les réduire , les biotiques sont inefficaces dans ce genre de cas ? , j'ai du nutriarome que je mélange à du fromage blanc donc ça me permettras de les essayer par la même occasion même si le dosage sera aléatoire.
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Nov 2019 13:36

pour moduler l'appétit et la glycémie, assez peu
par contre, les protéines peuvent aider, renforcées avec des graisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar hr11 » 21 Nov 2019 13:50

Merci de ces précisions :thumb:
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Panda » 4 Déc 2019 16:24

Bonjour, j'aurais besoin d'éclaircissement.
Je suis à la recherche de probiotique et lorsque l'on regarde sur le net, les sites sont tous unanimes pour dire qu'il faut choisir des probiotiques avec au minimum 4 souches différentes (lactobacilles, bifidobacteries, streptocoques et lactocoques) contant des milliards de bactéries et contenu dans des gélules gastro-resistante.

Si j'ai bien compris, votre probiotique ne contienne qu'une souche et contiendrait 170 millions de spores pour 1/4 de doseur donc 680 millions de spores pour une dose journalière.

Vous proposez des produits qualitatifs donc je le dis que j'ai raté quelque chose sur vos probiotiques.
Pourriez vous m'expliquer la différence entre votre probiotique et un probiotique qui respecterait les 4 souches différentes + milliards de bactéries ?

Merci !
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2019 17:41

Ce que tu cites, ce sont des vieux coucous. Les dosages te sont donnés en sortie d'usine. Mais à moins d'avoir été réfrigéré tout le temps, il ne reste plus rien quand tu avales ces biotiques d'ancienne génération.
Après, savoir exactement quelle est la formule magique... ce n'est pas sérieux... c'est un domaine dans lequel on ne sait pas grand chose.
Le but 1er de nos biotiques, c'est d'assister et si possible améliorer l'assimilation de tes protéines. S'il y a une action santé en plus, tant mieux. Mais nous ne faisons pas de promesse que l'on ne pourrait pas tenir.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Panda » 4 Déc 2019 20:14

Je parle justement de probiotique nouvelle génération qui n'ont pas besoin de réfrigération.

Je cherche surtout un produit pouvant m'aider à mieux digérer les grosses quantité de nourriture en PDM qui mettent mon système digestif à très rude épreuve.
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2019 20:35

Panda a écrit:Je parle justement de probiotique nouvelle génération qui n'ont pas besoin de réfrigération.


il n'y a pas un million de choix dans cette catégorie

Je cherche surtout un produit pouvant m'aider à mieux digérer les grosses quantité de nourriture en PDM qui mettent mon système digestif à très rude épreuve.


Difficile de prévoir s'ils vont être utiles sans essayer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar PasDeBlaze » 9 Mai 2020 21:04

Je compte effectuer une commande sous peu dans laquelle je voulais inclure ces Biotiques.

"Le but 1er de nos biotiques, c'est d'assister et si possible améliorer l'assimilation de tes protéines"

- Dois-je en conclure que vos probiotiques ne sont pas les plus recommandés pour aider les personnes atteintes par des maladies inflammatoires intestinales (type crohn/colite)?

- Aussi, qu'en est-il de la conservation avec l'été qui approche (35-38°) sachant qu'il est recommandé de garder les Biotiques "à l'abri de la lumière et de la chaleur".

Cordialement.
PasDeBlaze
 
Messages: 2
Inscription: 4 Mai 2020 18:48

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mai 2020 14:43

PasDeBlaze a écrit:Je compte effectuer une commande sous peu dans laquelle je voulais inclure ces Biotiques.

"Le but 1er de nos biotiques, c'est d'assister et si possible améliorer l'assimilation de tes protéines"

- Dois-je en conclure que vos probiotiques ne sont pas les plus recommandés pour aider les personnes atteintes par des maladies inflammatoires intestinales (type crohn/colite)?


les connaissances en biotiques ne sont pas assez avancées pour pouvoir affirmer que tels ou tels vont améliorer ces maladies


- Aussi, qu'en est-il de la conservation avec l'été qui approche (35-38°) sachant qu'il est recommandé de garder les Biotiques "à l'abri de la lumière et de la chaleur".


ils ne sont pas fragiles comme les anciennes générations. Pas besoin de les conserver au frais, même s'il fait 38° (je voudrais pas habiter là)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité