Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Blessure Hypocondre droit -_-

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Blessure Hypocondre droit -_-

Messagepar pipaho » 11 Juil 2015 18:27

Salut tout le monde !
Je cherche juste à savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, je m'explique :
Hier, durant ma séance Jambes (Et oui je fait les jambes et j'aime ça :p ) et après être bien chaud je passe sur la presse.
Je monte les charges rapidement en pyramidale et j'attaque mes séries à 375 kilos (ce qui équivaut à 80% de mon max) et au bout de la deuxiéme serie, un sensation douloureuse et étrange au niveau de l’hypocondre droit qui me fait stopper tout effort. Je fini ma séance sur du leg curl et autre puis je rentre chez moi.
A froid, durant la nuit chaque mouvement du tronc me réveil par cette douleur.
J'ai pas de douleur à l'inspiration ou expiration, j'ai mal à la palpation et à certain mouvement du torse. Lorsque je contracte les abdos pas douleur également. J'ai l'impression que mon problème viens de l'intestin, genre une légère torsion ou un truc du genre. J'attends lundi pour voir le doc et faire une echo abdo. Si quelqu'un à une idée ou à déjà vécu ce genre de souci, n'hésitez pas. Merci d'avance.
pipaho
 
Messages: 14
Inscription: 19 Mai 2014 15:09

Re: Blessure Hypocondre droit -_-

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juil 2015 07:45

Difficile à dire: cela vient de l'intérieur ou c'est une côte?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Blessure Hypocondre droit -_-

Messagepar pipaho » 12 Juil 2015 11:48

Re, de l'interieur et sous le diaphragme.
pipaho
 
Messages: 14
Inscription: 19 Mai 2014 15:09


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités