Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bonjour du Poitou

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bonjour du Poitou

Messagepar Guig's » 21 Déc 2011 20:26

Bonjour à vous

Avant toute chose je vais m'excuser si ce message n'et pas publié au bon endroit. Je vais me présenter et demander conseil.)

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans presque 20 :D.
Je suis en première année de Faculté des Sciences du sport à Poitiers. Je pratique l'athlétisme en particulier, et parfois le VTT Freeride, l'escalade, et natation en été. Bref j'aime le sport.
Avec l'athlé je pratique de la musculation. (3 fois par semaine côté muscu)

Je mesure 1.85m et pèse environ 73kg. Mon objectif est d'avoir des formes, de beaux pectoraux, de belles épaules etc etc...
J'ai regardé votre forum, et je me suis dis qu'il faudrait que je post un sujet pour ne pas faire pour ne pas m'aventurer sans conseil.
Mais bon, je mis prend tard quand même. Pas grave je post alors maintenant en vous racontant un peu ce que j'ai fais depuis 1 mois.


Pendant environ 1 mois, j'ai testé le Whey bio active (j'ai pris goût Vanille) par curiosité, et donc pour voir si j'allais prendre du poids.
J'en prenais 100g le matin après mon petit déjeuner. 150g en milieu de journée et 100g avant de me coucher.
Je mélangeais la poudre dans du lait (température tempérée). Je partageais chaque portion pour qu'une brique de 1L se vide. (J'en mettais plus pour les 150g)
Au final j'ai pris environ 4kg environ (je mangeais bien à chaque repas). Mais la semaine dernière du 12 et 19, je suis tombé malade (en même temps vu la météo...) et j'ai perdu 2kg, je n'avais pas d'appétit.

Maintenant je suis en vacance, depuis le 19 justement; j'ai repris de la graine et j'ai pu fini la Whey.