Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bracelet miracle???

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bracelet miracle???

Messagepar NIKOULY » 19 Aoû 2010 22:55

Bonsoir,

avez vous vu ce soir sur le JT de M6,
ils ont parlé des bracelets "power balance" qui soit disant rééquilibrent le corps.
Alors curieux de nature, j'ai été voir sur le net et j'ai trouvé leur site (allez voir ça vaut le coup d'oeil)
Ca me parait vraiment trop gros quand même?!!
Y'en a qui ont essayé ce truc parmi vous?

ps : ils sont forts quand même ces ricains en marketing!!!
NIKOULY
 
Messages: 58
Inscription: 9 Aoû 2010 20:24
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Tony80350 » 19 Aoû 2010 23:26

Ouais j'ai vu sa ce midi , ca me parait bien bizare enfet...
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar thanos999 » 19 Aoû 2010 23:29

Le vieux weider avait deja sorti ca à l'epoque d'arnold :P
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15022
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar QUI » 20 Aoû 2010 00:26

Moi jutilise depuis de nombreuses années la bague de SUPER POUVOIRS MAGIQUES

http://www.saulat.com/french/1.htm

C'est la bague la plus puissante, la plus mystique et la plus ancienne. Ce pouvoir, confectionné par les grands et puissants magiciens de l' époque (460-800 ans avant jésus-Christ) fut considérablement améliorê par les pharons en Egypte. Cette bague merveilleuse de super puissance est de toute façon sans danger pour le dévot (bénéficiaire). Les résultants de cete bague sont si importants que cette magie est à présent bien établie.

Cette puissante bague a reçu les pouvoirs des Anges des 7 planètes et elle fera de vous la personne la plus puissante de ce monde. Elle agira positivement sur votre astre et vous transformera; vous apportera le succès dans la vie, en Amour, dans les Affaires; vous rendra tres attractif; vous protègera durant vos voyages. Elle vous emphêchera d'être dupé par les autres. De grands miracles se produiront dans votre vie. Elle vous donnera la cHance et votre personalité va s' accroître. Au même moment, vous deviendrez la personne la plus riche de ce monde. Vous dominerez l'esprit des autres. Votre malchance se transformera en chance. Grâce à cette bague merveilleuse, vous sentirez même une puissante force de protection tout autour de vous contre les mauvaises forces, les démons, la sorcellerie, la magie noire etc... De même l'eau et le feu seront sans effect sur vous. Tous vos ennemis deviendront muets et n' oseront plus parler de vous en mal. Vous serez la source principale d' attraction dans tout domaine. Aussi, cette puissante bague fera de grandes merveilles. En voici quelques exemples :
- vous obtiendrez des promotions dans n' importe quel domaine de votre choix.
- au cours des examens, vous vows souviendrez toujours des réponses difficiles.
- elle attirera vers vous le sexe opposé. Toute personne de votre choix viendra vers vous.
- dans les affaires, vous brasserez de nombreuses et le ciel en sera la limite.
- aux jeux de Hasard (loterie, pool, bingo, loto etc...) vous en serez le gagnant.
- vous serez protégé de la magie noire; des mauvaises influences et des maùvais esprits etc... Et nul n'osera parler mal de vous.
- et partout où vous irez, vous serez le centre d' attraction avec cette merveilleuse bague de puissance.

Aussitôt que vous portez cette bagul, ses pouvoirs en contact avec vos doigts produisent un doux courant de lumière électrique qui circule rapidement à travers tout votre corps, votre sang, vos veines, vos muscles et vos tissus. Ce courant recharge tout votre système corporel de pouvoirs remplit de nouveau.

Les cellules nervèuses et chaque organe; détruit en même temps les maladies, les germes et donne une nouvelle énergie et un nouveau pouvoir à tout corps faible.

NOTE : Sur exigence du client, ce pouvoir peut être fait en pendentif.

Prix : US $ 100 Ou Euros 100 Ou Pounds 70.


JE TROUVE CA ENORME QUAND MEME
:lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Criti » 20 Aoû 2010 09:15

" J'avais une jambe en moins (la droite) suite à un accident de moto, et j'ai essayé (j'était vraiment septique) le bracelet power balance, et ma jambe à repoussée. J'ai encore à l'heure actuelle du mal à y croire, mais c'est vrai.
Peter.
"

" Je n'arrivais pas à avoir d'enfant depuis plus de 5 ans, j'avais beau suivre les traitements de mon médecin, essaye différents remède de grand-mère, imposssible.
J'ai essayé le power balance, et au bout d'un mois, j'était positif au test de grossesse , à mon humble avis, ça devait être mon flux qui devait être mal calibré (et moi qui en voulais à mon mari pendant qu'il était infertile!! )
Marie.
"

"Suite à des rapports anals non protégés, lors d'une soirée, il y as de cela 10 ans, j'ai attrapé le virus du VIH.
Un copain m'as preté son Power Balance (version collier) pour le sport, et celà m'as guerrie du Sida, j'en reviens toujours pas.
John-David
."
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar bobysixkiller » 20 Aoû 2010 09:39

mdr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar niTro » 20 Aoû 2010 10:49

lol !
Moi j'en ai un.
Les tests ne m'ont pas convaincu mais bcp y croient dur comme fer.
Et souvent l'essentiel c'est d'y croire...
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Seb06300 » 20 Aoû 2010 12:08

Beaucoup de cyclistes le porte, Tiger woods aussi ...
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Criti » 20 Aoû 2010 13:56

Seb06300 a écrit:Beaucoup de cyclistes le porte, Tiger woods aussi ...

Et?
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Persephone » 20 Aoû 2010 14:15

Criti a écrit:Et?


Ben c'est un champion Tiger Woods... Tu vois toujours pas le rapport? Tu croyais vraiment qu'on devenait champion par hasard? :roll:

Pour moi la preuve est faite et pour les mauvaises langues je crois qu'il ne faut pas les écouter :!: C'est plus tard quand ils se mordront les doigts de ne pas avoir leur bracelet qu'ils nous feront des excuses :!:





.... :P :D
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar QUI » 20 Aoû 2010 15:05

nempeche que les gars ont du faire fortune avec un bracelet tout bete. Un tres bon marketing viral, quelques celebrités et c'est fait.
Moi je vais lancer un plug anal en krytonite, augmente la force.
Qui veut le porter pour me faire de la pub ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar chibani34 » 20 Aoû 2010 16:02

:lol: :lol: :lol:
j attendrai la prochaine version avec un autre support
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar arnomx63 » 20 Aoû 2010 16:27

salut les gars!!
pour cette histoire de bracelet,certaine personne trouve un changement d'autre non!dans mon sport(le motocross)EFX en a sorti un,des pote l'ont achetés et c'est 50 50!!
j'ai meme entendu sur les terrains de cross,que du cuivre ferait pareil si ce n'est mieux!! :?
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar balboa » 20 Aoû 2010 16:48

Je vois déjà pas mal de monde en porter..... :lol: Comment peut on être si crédule........ :lol: :lol: :lol:
Avec 36€ jpréfère me payer un pot de créapure chez nutrimuscle !!!!
(et encore c'est moins cher 29€ et là y'a des résultats ptdrrrrrrrr) :lol: 8)

Alors à quand un bracelet nutrimuscle????? :oops: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
balboa
 
Messages: 74
Inscription: 5 Nov 2009 22:48
Localisation: en train de pousser la fonte

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2010 17:06

Criti a écrit: ma jambe à repoussée.


si ça fait pousser d'autres membres, ça m'intéresse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités