Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Branch Warren au Top de Colmar

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Branch Warren au Top de Colmar

Messagepar thanos999 » 16 Avr 2012 09:42

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15022
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar athletics » 16 Avr 2012 10:21

Enorme ! :shock:
mais il fait trop cube à mon gout ...
Avatar de l’utilisateur
athletics
 
Messages: 42
Inscription: 23 Fév 2012 12:14

Messagepar Gigantic » 16 Avr 2012 14:30

0 ligne,pas beau.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar s666 » 16 Avr 2012 16:34

Si t'aimes les corps de petits minets au cheveux gominé, c'est pas ici qu'il faut venir.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Hadri » 16 Avr 2012 17:35

0 ligne,pas beau.

+1 mais ça reste impressionnant, cette masse !! :shock: les cuisses de profil sont monumentales
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar Gigantic » 16 Avr 2012 17:40

:roll:
J'aime juste les beaux physiques,pas les tas de viandes avec 15 muscles d'arrachés et avec une taille aussi grosse que des cuisses.
C'est cash,mais moi un gars qui fait un show avec un physique comme ça,jme casse de suite,ya quoi de beau la dedans?
Meme en hors saison les bodybuilders sont capable d'afficher des beaux physiques,l'excuse du hors saison ne tient pas.
C'est quand meme plus sympa de voir des gars avec des tailles fines,des muscles bien rond,clean,jpense pas etre le seul a avoir une preference pour les physiques 80's et meme certains de 90's.
Un levrone avait la ligne et la masse,wheeler la meme chose,aujourdhui j'ai limpression de voir des tas de viandes qui sont incapable de poser et qui sont franchement pas beau a voir.
Le bodybuilding d'aujourdhui il est pas dans cette position pour rien,revenir a des physiques plus leger et plus "svelte" c'est pas trop dans l'ordre du jour,dommage,excuse moi de pas aimer la mode des gars enceinte de 10 mois et qui pese 120 kg a 20 ans.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Gigantic » 16 Avr 2012 17:42

Hadri a écrit:
0 ligne,pas beau.

+1 mais ça reste impressionnant, cette masse !! :shock: les cuisses de profil sont monumentales


Il est la tout le probleme,le zoo est ouvert.
Aujourdhui les gens souhaitent voir du spectacle,du gros,du non-humains,de la masse a outrance,la beauté du bodybuilders en question et sa santé ça passe aprés.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Aurelien » 16 Avr 2012 18:28

Imaginons dans 10 ans. :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar s666 » 16 Avr 2012 20:03

Gigantic a écrit::roll:
J'aime juste les beaux physiques,pas les tas de viandes avec 15 muscles d'arrachés et avec une taille aussi grosse que des cuisses.
C'est cash,mais moi un gars qui fait un show avec un physique comme ça,jme casse de suite,ya quoi de beau la dedans?
Meme en hors saison les bodybuilders sont capable d'afficher des beaux physiques,l'excuse du hors saison ne tient pas.
C'est quand meme plus sympa de voir des gars avec des tailles fines,des muscles bien rond,clean,jpense pas etre le seul a avoir une preference pour les physiques 80's et meme certains de 90's.
Un levrone avait la ligne et la masse,wheeler la meme chose,aujourdhui j'ai limpression de voir des tas de viandes qui sont incapable de poser et qui sont franchement pas beau a voir.
Le bodybuilding d'aujourdhui il est pas dans cette position pour rien,revenir a des physiques plus leger et plus "svelte" c'est pas trop dans l'ordre du jour,dommage,excuse moi de pas aimer la mode des gars enceinte de 10 mois et qui pese 120 kg a 20 ans.


J'avais bien compris ta position, mais en attaquant le physique de Branch avec tes mots, n’oublie pas que tu attaques aussi ceux qui aime bien les physiques massif comme celui-ci.
Il en faut pour tous le monde!
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Epsos17 » 16 Avr 2012 20:50

C'est quoi ce dos qui ressemble à rien ?! :?
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar s666 » 16 Avr 2012 20:59

Epsos17 a écrit:C'est quoi ce dos qui ressemble à rien ?! :?


:arrow:
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar darkorel » 16 Avr 2012 21:14

s666 a écrit:Si t'aimes les corps de petits minets au cheveux gominé, c'est pas ici qu'il faut venir.


...la pour le coup il a tout faux

moi j adore, c'est un vrai boeuf! et j adore aussi les plus fin (pas gominé par contre^^)
darkorel
 

Messagepar darkorel » 16 Avr 2012 21:15

s666 a écrit:
Epsos17 a écrit:C'est quoi ce dos qui ressemble à rien ?! :?


:arrow:


idem!
darkorel
 

Messagepar darkorel » 16 Avr 2012 21:25

Gigantic a écrit::roll:
J'aime juste les beaux physiques,pas les tas de viandes avec 15 muscles d'arrachés et avec une taille aussi grosse que des cuisses.
C'est cash,mais moi un gars qui fait un show avec un physique comme ça,jme casse de suite,ya quoi de beau la dedans?
Meme en hors saison les bodybuilders sont capable d'afficher des beaux physiques,l'excuse du hors saison ne tient pas.
C'est quand meme plus sympa de voir des gars avec des tailles fines,des muscles bien rond,clean,jpense pas etre le seul a avoir une preference pour les physiques 80's et meme certains de 90's.
Un levrone avait la ligne et la masse,wheeler la meme chose,aujourdhui j'ai limpression de voir des tas de viandes qui sont incapable de poser et qui sont franchement pas beau a voir.
Le bodybuilding d'aujourdhui il est pas dans cette position pour rien,revenir a des physiques plus leger et plus "svelte" c'est pas trop dans l'ordre du jour,dommage,excuse moi de pas aimer la mode des gars enceinte de 10 mois et qui pese 120 kg a 20 ans.


...sur le fond je vois pas ce que ça change qu il y ai taille fine ou pas, Levrone ou Wheeler etaient tout aussi chargés que les autres, le tour de taille est une différence génétique, d ailleur, on vois ce qu'il en reste une foi leur carrière arretée, sans produit ya pu rien!
... un Branch comme ça c'est l incarnation d un Marvel ou autre Comics, ça claque.
darkorel
 

Messagepar QUI » 16 Avr 2012 21:30

Hadri a écrit:
0 ligne,pas beau.

+1 mais ça reste impressionnant, cette masse !! :shock: les cuisses de profil sont monumentales


jai limpression quil perd aussi de la gauche
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron