Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carb back loading ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Carb back loading ?

Messagepar nicoj » 20 Juin 2010 09:40

Bonjour Nutrimuscle-Conseil,

Que penser de cet article

http://articles.elitefts.com/articles/n ... k-loading/

Dois-je en déduire que lorsque l'on s'entraine, comme moi, le matin au réveil, en dépit du jeûne nocturne et de l'état catabolique qui en résulte, il ne faudrait aucun hydrate ?
Ce même auteur recommande dans un autre article sur lequel je n'arrive plus à remettre la main, de prendre 10 gr d'hydrolisat de caséine (ça tombe bien j'ai du Peptopro) et 10 gr de Leucine.
ENsuite, il recommande en PWO de recharger avec 50 gr d'isolat et de nouveau 10 gr de d'hydrolisat de caséine mais toujours pas de glucides ?!
Qu'en penses-tu ?
Pour l'instant, je suis assez proche de ça, sauf que j'ajoute 30 gr de maltodextrine à 20 gr de Peptopro au début de mon entrainement et 30 gr de Waxy à mon shake PWO composé d'isolat, de caséine, de créatine et de glutamine petide.
Je profite aussi de ce mail pour te demander ton avis sur l'Alpha GPC pour la Force puisque tu n'en parles pas dans ton livre ?

Merci
nicoj
 
Messages: 19
Inscription: 14 Fév 2010 10:13
Localisation: VALDAHON

Messagepar nicoj » 22 Juin 2010 19:41

Est-ce trop demandé que d'obtenir une réponse ?

Merci
nicoj
 
Messages: 19
Inscription: 14 Fév 2010 10:13
Localisation: VALDAHON

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Juin 2010 21:17

nicoj a écrit:Dois-je en déduire que lorsque l'on s'entraine, comme moi, le matin au réveil, en dépit du jeûne nocturne et de l'état catabolique qui en résulte, il ne faudrait aucun hydrate ?


tu vois bien qu'en posant la question, tu y réponds
Dernière édition par Nutrimuscle-Conseils le 24 Juin 2010 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Plasma » 24 Juin 2010 17:47


Merci pour cet article très intéressant qui rejoint le constat fait par Anthony Colpo à partir des études menées en unités de soin métaboliques. Au moins ça nous change du baratin habituel sur les sucres.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
cron