Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carnimuscle ou Fat Burner

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Carnimuscle ou Fat Burner

Messagepar shum94 » 17 Mar 2010 18:18

J'ai reçu hier ma commande de Fat Burner et en lisant sur le site les deux produit je me rend compte que peut etre Carnimuscle etait le choix à faire.

Est ce que Carnimuscle est le choix à faire quand on a pas mal de gras à perdre
Est ce que Fat Burner est le choix à faire quand on est déjà assez sec & musclé


Je mesure 1m80 et je pesais 99 Kg au mois de Décembre, aujourd'hui je pèse 94 Kg.

Mercredi 10 Mars 2010
20h51
96.8 Kg
23.1 % graisse
70.8 Kg muscle
53.5 % d'eau
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mar 2010 18:38

les 2 marchent ensemble
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shum94 » 17 Mar 2010 18:49

Je peux commander le Carnimuscle et prendre les deux en même temps ?

8 gélules à prendre lors du repas principal, je vais m'amuser ^^

Je peux finir mon Fat Burner et essayer Carnimuscle d'ici là ?
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mar 2010 19:00

shum94 a écrit:Je peux commander le Carnimuscle et prendre les deux en même temps ?


c'est le but
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shum94 » 17 Mar 2010 19:21

C'est le but ? Alors faut l'indiquer sur les pages respectives de ces produits.

Vous voulez dire que c'est conseiller, je peux faire l'un sans l'autre ?


Bref Carnimuscle commander. 8 gélules par repas principal :shock:

PS : la page Carnimuscle propose un onglet description mais pas le Fat Burner.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mar 2010 20:19

shum94 a écrit: je ne peux pas faire l'un sans l'autre ?


si mais c'est mieux en synergie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2010 22:55

shum94 a écrit:Alors faut l'indiquer sur les pages respectives de ces produits.

3) La synergie Carnimuscle - Fat Burner :
Le Carnimuscle et le Fat Burner se combinent parfaitement car la choline améliore la rétention de carnitine tout en favorisant son intégration cellulaire. Il se crée donc une synergie entre ces deux suppléments qui se complètent l'un l'autre (1).


shum94 a écrit:Carnimuscle commander. 8 gélules par repas principal :shock:

Merci pour votre commande, shum94.

Vous pouvez répartir la prise de Fat Burner sur vos 2 repas principaux.

shum94 a écrit:PS : la page Carnimuscle propose un onglet description mais pas le Fat Burner.

Impatient. :D

C'est en cours.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shum94 » 5 Avr 2010 02:21

Petite question.

Prendre 4 gélules au cours du repas principal, avec un verre d’eau minérale tempéré.

Puisque j'essaye de perdre la graisse, le repas principal est pour moi le déjeuner. Le soir j'essaye de manger des légumes et de la proteine.

Donc je prend 4 gélules de fat burner et 4 gélules de carnimuscle au déjeuner.

Mais suis je senser prendre 4 gellules à chaque repas principal ?

Je lis ça :
Comment utiliser le FAT BURNER Nutrimuscle ?
De 4 à 10 gélules de FAT BURNER sont recommandées


Chu un peu paumé.

Parce qu'avec 120 gélules dans une boite, 8 par jour ça irait vite.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2010 12:35

c'est toi qui voit selon ton budget
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar joey13 » 7 Avr 2010 02:09

Bonjour, si je prends le fat burner pendant ma prise de masse, ca va plutôt freiner la prise de masse ou seulement éliminer plus de gras?

En gros il vaut mieux que j'utilise le fat burner et la carnitine pendant ma période de prise de masse ou après cette période?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Avr 2010 02:23

joey13 a écrit:la carnitine pendant ma période de prise de masse


oui comme tu peux le voir dans la fiche produit

Intérêts musculaires du Carnimuscle
La quasi-totalité de nos réserves en carnitine, c'est à dire de 20 à 25g, se localise dans les muscles. C'est à cet endroit qu'elle va avoir le plus d'effet.

Chez les sportifs, la carnitine :

- Favorise l'oxygénation des muscles grâce à une action vasodilatatrice ce qui atténue la hausse du rythme cardiaque et économise l'oxygène lors d'un effort.
- Accroît la part des graisses consommée comme carburant ce qui préserve le glycogène, repoussant d'autant la fatigue.
- Accélère la récupération et la croissance musculaire du fait de son impact sur le système endocrinien.
- Elève la densité des récepteurs à la testostérone sur les muscles (donc la sensibilité de ces derniers à notre testostérone) (1). Référence scientifique :
(1) Kraemer WJ. Androgenic responses to resistance exercise: effects of feeding and L-carnitine. Med Sci Sports Exerc. 2006 Jul;38(7):1288-96.
- Favorise l'efficacité de l'IGF-1.
- Atténue les courbatures en minimisant le catabolisme musculaire (2). Référence scientifique :
(2) Kraemer WJ. L-carnitine supplementation: influence upon physiological function. Curr Sports Med Rep. 2008 Jul-Aug;7(4):218-23.
- Réduit la production d'ammoniaque, facteur de fatigue issu de la dégradation des acides aminés (3). Référence scientifique :
(3) Broad EM. Carbohydrate, protein, and fat metabolism during exercise after oral carnitine supplementation in humans. Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2008 Dec;18(6):567-84.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Donald TRex » 7 Avr 2010 16:45

Bonjour,

Et au sujet de la choline et de l'inositol contenu dans le fat burner, serait-il possible d'avoir plus d'info concernant leurs fonction ? J'ai lu des choses et d'autres avec notre ami google mais rien de bien probant... :D .

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Avr 2010 17:17

Qu'est-ce que le Fat Burner ?
Le FAT BURNER Nutrimuscle est un complément alimentaire naturel qui a pour objectif de vous aider à brûler vos graisses.

Le FAT BURNER Nutrimuscle est composé de 2 ingrédients actifs :
1) La choline (375 mg par gélule).
2) L'inositol (275 mg par gélule).

La choline est une molécule d'alcool azotée classée comme vitamine du groupe B. L'inositol est également apparenté aux vitamines du groupe B ; de ce fait il est aussi appelé vitamine B7.

Une carence en choline et/ou en inositol provoque la dégénérescence graisseuse du foie par suraccumulation adipeuse. La choline et l'inositol sont donc répertoriés parmi les substances lipotrophiques car elles sont capables de prévenir cet envahissement graisseux.

Par exemple, chez des personnes recevant une supplémentation quotidienne de choline durant 6 semaines, l'accumulation graisseuse hépatique se trouve réduite de 30 % par rapport aux sujets sous placebo (1). Référence scientifique :
(1) Buchman AL. Choline deficiency causes reversible hepatic abnormalities in patients receiving parenteral nutrition: proof of a human choline requirement: a placebo-controlled trial. JPEN J Parenter Enteral Nutr. 2001 Sep-Oct;25(5):260-8.

Grâce à ses deux substances actives, le FAT BURNER Nutrimuscle va jouer un rôle important dans le destockage adipeux et dans le métabolisme énergétique.

Fat Burner et performance
Les molécules du FAT BURNER Nutrimuscle sont indispensables à la synthèse des phospholipides cellulaires. Un manque de choline provoque la mort des cellules : par exemple, un muscle carencé en choline se met à cataboliser de manière intense (2). Référence scientifique :
(2) Da Costa KA. Elevated serum creatine phosphokinase in choline-deficient humans: mechanistic studies in C2C12 mouse myoblasts. Am J Clin Nutr. 2004 Jul;80(1):163-70.

Même chez des personnes en bonne santé, un manque de choline provoque des problèmes hépatiques (3). Référence scientifique :
(3) Zeisel SH. Choline: an essential nutrient for public health. Nutr Rev. 2009 Nov;67(11):615-23. La choline est donc essentielle pour protéger le foie.

En tant que précurseur de l'acétylcholine (un neurotransmetteur qui commande la contraction musculaire), la choline joue un rôle fondamental pour la force et pour l'endurance.

Les besoins en choline augmentent chez les sportifs
Chez une personne sédentaire, la choline est considérée comme un nutriment essentiel car la fabrication endogène est loin de couvrir nos besoins (3). Référence scientifique :
(3) Zeisel SH. Choline: an essential nutrient for public health. Nutr Rev. 2009 Nov;67(11):615-23. Un apport alimentaire est donc indispensable afin de satisfaire nos besoins et assurer notre bonne santé.

Une pratique sportive régulière provoque une baisse durable du niveau de choline car son utilisation cellulaire est décuplée par l'entraînement physique (4). Référence scientifique :
(4) Jäger R. Phospholipids and sports performance. J Int Soc Sports Nutr. 2007 Jul 25;4:5. Des baisses immédiates de plus de 40 % sont notées durant des efforts intenses. Il en résulte un amoindrissement de synthèse d'acétylcholine ce qui se traduit par une fatigue musculaire prononcée.

Le corps devrait compenser ces réductions de choline par un accroissement de sa production interne. Or les recherches montrent qu’il n’en n’est rien (4). Référence scientifique :
(4) Jäger R. Phospholipids and sports performance. J Int Soc Sports Nutr. 2007 Jul 25;4:5. Une supplémentation s'impose !

En se complémentant grâce au FAT BURNER Nutrimuscle, il est possible de prévenir cette baisse et donc de repousser l'arrivée de la fatigue et du catabolisme durant l'entraînement.

Dans ce contexte, les recherches médicales montrent une augmentation des performances grâce à la prise de suppléments de choline (5). Référence scientifique :
(5) Penry JT. Choline: an important micronutrient for maximal endurance-exercise performance ? Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2008 Apr;18(2):191-203.

Références scientifiques
(1) Buchman AL. Choline deficiency causes reversible hepatic abnormalities in patients receiving parenteral nutrition: proof of a human choline requirement: a placebo-controlled trial. JPEN J Parenter Enteral Nutr. 2001 Sep-Oct;25(5):260-8.
(2) Da Costa KA. Elevated serum creatine phosphokinase in choline-deficient humans: mechanistic studies in C2C12 mouse myoblasts. Am J Clin Nutr. 2004 Jul;80(1):163-70.
(3)Zeisel SH. Choline: an essential nutrient for public health. Nutr Rev. 2009 Nov;67(11):615-23.
(4) Jäger R. Phospholipids and sports performance. J Int Soc Sports Nutr. 2007 Jul 25;4:5.
(5) Penry JT. Choline: an important micronutrient for maximal endurance-exercise performance ? Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2008 Apr;18(2):191-203.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Donald TRex » 9 Avr 2010 17:20

Merci nutrimuscle-conseil.
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités