Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carnitine : catabolique ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sallory » 12 Déc 2010 12:55

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:tout ce qui aide à bruler des graisses épargne les protéines

Je te suis pas Nutrimuscle-Conseil... Mais alors pas du tout. De plus, je suis pas tout à fait d'accord. Quand on fait une sèche (donc pour "brûler du gras"), on a beau prendre des tonnes de protéines et tout les suppléments possibles et imaginables, on perdra fatalement du muscle, quelque soit son training.

Quel rapport avec le stress, la perte de poids ou la dégradation des AA ? Bah, de toute façon, je suis pas naif au point de croire que tu vas critiquer la carnitine, vu que Nutrimuscle en vend. Donc, laissons tomber :roll:

De plus, c'est pas UNE étude qui va remettre en cause des milliers d'autres études qui disent le contraire, surtout qu'on ne sait pas de quand elle date... Donc, durant ma future sèche, je pense que je vais quand même prendre le risque de prendre les gélules de carnitine gracieusement offertes par Nutrimuslce il y a quelque temps :wink:
sallory

Messagepar chibani34 » 12 Déc 2010 13:14

il en dit du bien dans son livre non?
chibani34

Messagepar Administrateur » 12 Déc 2010 16:50

Bonjour tleilaxu.

tleilaxu a écrit:Bah, de toute façon, je suis pas naif au point de croire que tu vas critiquer la carnitine, vu que Nutrimuscle en vend. Donc, laissons tomber :roll:

Pas bien. :(

A votre avis, pourquoi ne vendons-nous pas de caséinate de calcium, de protéine de soja, de whey au fromage, de créatine autre que monohydrate, d’oméga 3 EE aux relents de poisson, … ?

tleilaxu a écrit:De plus, c'est pas UNE étude qui va remettre en cause des milliers d'autres études qui disent le contraire, surtout qu'on ne sait pas de quand elle date...

Bien. :D

Nous sommes suffisamment responsable pour nous remettre en question et supprimer de nous-même un produit de la gamme si les scientifiques le condamnent unanimement. :wink:

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar sallory » 12 Déc 2010 18:53

Administrateur a écrit:Bonjour tleilaxu.

tleilaxu a écrit:Bah, de toute façon, je suis pas naif au point de croire que tu vas critiquer la carnitine, vu que Nutrimuscle en vend. Donc, laissons tomber :roll:

Pas bien. :(

A votre avis, pourquoi ne vendons-nous pas de caséinate de calcium, de protéine de soja, de whey au fromage, de créatine autre que monohydrate, d’oméga 3 EE aux relents de poisson, … ?

tleilaxu a écrit:De plus, c'est pas UNE étude qui va remettre en cause des milliers d'autres études qui disent le contraire, surtout qu'on ne sait pas de quand elle date...

Bien. :D

Nous sommes suffisamment responsable pour nous remettre en question et supprimer de nous-même un produit de la gamme si les scientifiques le condamnent unanimement. :wink:

Bonne consommation.

Merci ! Et désolé d'avoir un peu provoqué NUTRIMUSCLE CONSEIL :) . Et vu que le modo est passé derrière moi, désolé aussi d'avoir été un peu trop familier avec MG, oups, pardon, NUTRIMUSCLE CONSEIL ^^ (bien que se soit un secret de polichinelle :wink: ).
sallory

Messagepar Longinus » 12 Déc 2010 19:57

Ce qu'il te dit, c'est que la carnitine aidant à mobiliser les graisses elle contribue à épargner la mobilisation des protéines (le catabolisme) et qu'elle ne peut donc pas dans le même contribuer à dégrader plus d'AA.
Y a donc aucun rapport avec le fait d'en vendre ou pas.
Et ça, ça ne remet pas en cause le fait de perdre quand même du muscle au régime.
Longinus

Messagepar chibani34 » 12 Déc 2010 20:08

par contre comptez vous en vendre en grosse quantité?car les doses donnée commr tres efficace dans le guide des supplements sont assez importante.merci
chibani34

Messagepar sallory » 12 Déc 2010 20:10

Longinus a écrit:Ce qu'il te dit, c'est que la carnitine aidant à mobiliser les graisses elle contribue à épargner la mobilisation des protéines (le catabolisme) et qu'elle ne peut donc pas dans le même contribuer à dégrader plus d'AA.
Y a donc aucun rapport avec le fait d'en vendre ou pas.
Et ça, ça ne remet pas en cause le fait de perdre quand même du muscle au régime.

Oui, merci, j'avais compris... Mais c'est ce que LUI dit, pas ce que dit l'"étude" que j'ai cité... Elle dit le contraire... C'était ma question de départ.
sallory

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques