bon ca pas grand chose a voir mais vu qu on parle d evolution!!!
demain sur la 5,en debut de soirée ya une emission comme quoi les personnes non africaine auraient des racines d homme de neandertal.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par chibani34 » 16 Juil 2011 20:30
par Alban » 17 Juil 2011 16:29
chibani34 a écrit:a pasque la mienne meme avec une peau noir,elle a quand meme la couche d isolation thermique!
par Alban » 17 Juil 2011 16:29
steve59 a écrit:pour revenir au sujet ^^, le stepper pourrait-elle l'aider?
par chibani34 » 17 Juil 2011 19:49
Alban a écrit:chibani34 a écrit:a pasque la mienne meme avec une peau noir,elle a quand meme la couche d isolation thermique!
Là tout de suite, comme ça, j'aurai tendance à penser qu'elle n'est pas au régime... au contraire. Me trompe-je ?
par samtrott » 18 Juil 2011 01:44
Alban a écrit:Au sujet de la cellulite, ce que j'ai pu observer autour de moi confirme que la qualité de l'alimentation semble jouer un rôle.
Par exemple, banir les IG élevés, les mauvaises graisses, etc, etc...
par Alban » 18 Juil 2011 13:05
chibani34 a écrit:bein c est pire que ca!elle dejeune a la brioche,elle mange que du mc do ou pizza,barre de chocolat,confiserie a gogo,soda...anti bouffe saine.
habillé,sa se vois pas vu quelle est tres fine et grande,bon et ya trois enfant derriere aussi
chibani34 a écrit:mais j essais de petit a petit de la motiver a bien manger
par Saemus » 19 Juil 2011 12:08
par Alban » 19 Juil 2011 15:44
nabilka a écrit:je ne suis pas sur que les IG elevés causent plus de problemes
par nabilka » 19 Juil 2011 23:19
c'est ton apport calorique dans sa totalité qui primeSaemus a écrit:Nabilka, tu penses que les graisses saturées sont la cause principale de la cellulite ?
par nabilka » 19 Juil 2011 23:25
pour moi c'est benefique pour l'entrainement donc je ne vois pas de raisons de m'en priver d'autant plus que j'ai retiré 6kg de gras en mangeant du pain ou du riz blanc chaque jourAlban a écrit:nabilka a écrit:je ne suis pas sur que les IG elevés causent plus de problemes
En tout cas ça fait engraisser, et je ne vois pas pourquoi ça serait bénéfique pour la cellulite....
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... llulite_pm