Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Changement dans les produits

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Changement dans les produits

Messagepar BazZ » 14 Oct 2014 09:30

Bonjour à tous,

J'ai fait une commande avec plein de produits Nutrimuscle (que j'adore ^^) et j'ai eu quelques surprises.

Les nouvelles gélules ne sont plus des gélules de bœuf mais elles sont faites en quoi ?

J'ai commandé de la MuscleMasse et elle est beaucoup plus liquide, elle se dilue complétement, moi qui aimait bien son côté plus épais.

Est-ce que vous pourriez faire un post qui reste toujours en haut du forum qui annonce ces petites changements car elles ont peut-être été annoncées dans le post propre aux produits mais je n'ai pas toujours envie de lire 60 pages pour voir qu'il y a eu une modification.

Sinon, quels plaisirs de retrouver vos produits.

Meilleures salutations à toute l'équipe qui fait toujours un boulot impeccable !
BazZ
 
Messages: 27
Inscription: 5 Mar 2012 18:21

Re: Changement dans les produits

Messagepar Administrateur » 14 Oct 2014 10:54

Bonjour BazZ.

Les produits bio sont mis en gélules appropriées HPMC (hypromellose), nous l'indiquons dans les pages Composition concernées.

BazZ a écrit:elle se dilue complétement

Mince, pour une fois ce n'est pas un avantage. :D

Il suffit de mettre un peu moins de liquide. Cela est du aux nouvelles Protéines totales du lait que nous utilisons depuis peu et dont la mouillabilité de la caséine micellaire est améliorée. L'information n'a pas encore été communiquée.

Merci pour votre commande et votre compliment.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Changement dans les produits

Messagepar Fighting_Spirit » 14 Oct 2014 12:02

Très intéressant ça, à généraliser pour régler de façon définitive tout ce qui as attrait au "halal" et "casher", qui, suivant les personnes, considère ou pas valable certains procédés de fabrication... là, vu que c'est végétale, plus de soucis :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Fighting_Spirit
 
Messages: 25
Inscription: 19 Avr 2013 15:25
Localisation: sud-est

Re: Changement dans les produits

Messagepar BazZ » 17 Oct 2014 09:30

Merci beaucoup pour les informations.

Il faut vraiment mettre très peu d'eau pour avoir qelque chose de consistant, mais tant qu'on a les nutriments demandés, ça roule :thumb:
BazZ
 
Messages: 27
Inscription: 5 Mar 2012 18:21


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron