Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Changement de marque

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Changement de marque

Messagepar fullstreet » 6 Sep 2013 14:56

Bonjour a tous.
Nouveau sur ce site je viens demander quelques conseils. Achetant mes produits chez un concurrent anglais je souhaite par esprit patriotique me tourner vers vous ;)

Mon profil. Militaire je pratique du streetworkout 5 à 6 fois par semaines le soir et le matin des footings cardio 4 à 5 fois semaines.

Je souhaiterais connaitre le noms des équivalents de vos produits et quelques conseils sur mon plan

( Je ne m'étendrais pas sur la nourriture, j'ai mon plan)

Matin- WHEY concentré d'isolate avec complement vitamine, huile de krill ( en gélules)

Collation 10h00- WHEY concentré d'isolate

Repas

Collation 15h00 WHEY concentré d'isolate

Booster--Seance-- peptopro et complement electrolyte ( gélule)

Repas soir

Casein le soir au couché.

je vais ajouter a ça un complément tribulus ou ZMB je ne sais pas encore.


J'avoue que je suis un peu perdu dans votre produits. Entre les whey et les protéines de divers sources qui vu les études faites on l'aire très bonne.

Merci d'avance pour vos réponse.
fullstreet
 
Messages: 4
Inscription: 6 Sep 2013 05:09
Localisation: bayonne

Messagepar Gilles » 6 Sep 2013 15:32

Bonjour,

Isolat de whey bio-actif et Proteines totales devraient faire l'affaire. Le sujet Les prot pour les nuls présente rapidement et efficacement les différentes protéines Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 6 Sep 2013 15:36

Bonjour fullstreet et bienvenue sur le forum.

fullstreet a écrit:WHEY concentré d'isolate

Musclewhey 5.

fullstreet a écrit:vitamine

Multivitamines.

fullstreet a écrit:Booster

NATURAL BIO BOOSTER.

fullstreet a écrit:Casein

Protéines Totales.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2013 18:07

A part pour le peptopro, tu notera que la qualité n'a rien à voir avec celle des anglais qui optent toujours pour le moins cher alors qu'ici tu ne trouvera que le haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kojak34 » 6 Sep 2013 21:06

Nutrimuscle-Conseils a écrit:A part pour le peptopro, tu notera que la qualité n'a rien à voir avec celle des anglais qui optent toujours pour le moins cher alors qu'ici tu ne trouvera que le haut de gamme


Je confirme :wink: moi aussi avant je commandais TOUT mes compléments chez les anglais, mais depuis que j'ai découvert Nutrimuscle et leurs compléments je commande tout chez eux euh enfin presque tout :oops: sauf les BCAA en poudre (par contre les BCAA en gélules viennent de chez NUTRI) que je continue à acheter chez les anglais car elles sont aromatisées et si je continue à les acheter chez les anglais c'est pour la bonne raison que je les mélange avec du Peptopro (qui vient aussi de chez NUTRI :wink: ) pendant mon entrainement et comme le goût du peptopro n'est pas terrible avec ces BCAA aromatisées cela passe tout seul :lol: .
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar fullstreet » 7 Sep 2013 17:23

Merci pour vos réponses.

Sur vos conseils ( autre topic ) je vais ajouter des BCCA constructeurs après la séance.

Au niveau des cures de vitamines, électrolyte et omega3. Certains disent que la prise dois ce faire sous forme de cure et d'autres conseilles la prise systématique. Un avis ?
fullstreet
 
Messages: 4
Inscription: 6 Sep 2013 05:09
Localisation: bayonne

Messagepar Gilles » 7 Sep 2013 17:53

L'avis de Nutrimuscle pour les vitamines :

Dans la page Utilisation des Multivitamines, Nutrimuscle a écrit:Cures courtes de MULTIVITAMINES non appropriées

Les vitamines agissant sur le long terme, il est préférable de faire des cures longues qui durent aussi longtemps que vos périodes d'entraînement intense. Les cures courtes de quelques semaines ne semblent donc pas appropriées.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar fullstreet » 8 Sep 2013 04:05

Ce qui est pénible dans la diététique, c'est que quand vous croyez que vous maitrisez la chose il y à toujours un gars pour vous prouvez le contraire ;)

voici mon nouveau plan pour mon objectif de prise de muscle sec. Sachant

1m73, 80 kilos

Sport : Streetworkout 5 à 6 fois semaine le soir puis 4 à 5 footing cardio le matin. ( 2 heures sport jour )


Réveille 40g protimuscle + nutri-fibre + multivitamine et omega3 en gélule.

Footing -> petit dej avec nutri-orge ( après )

Collation - 30g protimuscle ( et/ou l'apres midi )

Repas

Séance 10g peptopro + Booster avant et 20g peptopro + BCAA résistance et ( glutamine ?) en gélule après.

Repas

collation post sommeille 30g de totalproteine

Quand pensez vous ? Je n'est pas ajouté sauf le booster de produit hormonaux et "boostant" car je préfère privilégier la récupération plutot que la performance car sur le terrain je n'est que ma ration de combat ;)
Au faite dans qu'elle cas on choisie gélule ou poudre ?
fullstreet
 
Messages: 4
Inscription: 6 Sep 2013 05:09
Localisation: bayonne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2013 07:52

la poudre est toujours moins chère et appropriée si tu veux obtenir un dosage élevé
à la place de la glutamine, je prendrais de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fullstreet » 8 Sep 2013 15:08

merci ! :D
fullstreet
 
Messages: 4
Inscription: 6 Sep 2013 05:09
Localisation: bayonne


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités