Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Chérie, ça ne mousse plus !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Chérie, ça ne mousse plus !

Messagepar Morbi » 24 Sep 2013 22:20

Bonjour,

En ce moment je prend de la protéine totale nature. J'ai pour habitude de la secouer très lentement pour éviter la mousse.
J'aime aussi de temps en temps y intégrer d'autre substance, poudre de cacao, arôme pour casser la routine.
Et ce soir, j'ai voulu y mettre une poudre cacao / noisette pour faire des boissons au petit déjeuner (ou à d'autre moment aussi :p)

ET LA ! Aucune mousse, j'agite mon shaker comme un fou, zéro mousse. J'ai donc besoins de vos lumière pour me dire quel ingrédient permet cela.
Ce qui par la suite pourrais m'orienter sur certain produit pour aromatisé la protéine totale.

Pour information c'est une boissons que j’achète dans un magasin bio. Si je suis autorisé je citerais la marque.
En attendant je vous donne la composition affichée sur leur site internet.

Pour info je n'ai mis qu'un seul doseur dans mon shaker, pour dire comme c'est efficace !
Morbi
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juin 2013 19:00
Localisation: St Martin

Messagepar Administrateur » 24 Sep 2013 22:43

Bonjour Morbi.

Morbi a écrit:J'ai donc besoins de vos lumière pour me dire quel ingrédient permet cela.

Vous avez le même résultat avec une cuillère de Flocons d'Avoine bio en poudre ou de Flocons de Sarrasin bio en poudre. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Sep 2013 05:36

le cacao réduit aussi la mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Morbi » 25 Sep 2013 08:12

C'était beaucoup moi flagrant avec de la poudre de cacao. La c'est clairement liquide comme de l'eau.

Merci de vos réponses !
Morbi
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juin 2013 19:00
Localisation: St Martin


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités