Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix de compliments alimentaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix de compliments alimentaire

Messagepar James » 27 Juil 2015 18:13

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau dans le monde de la muscu et sur ce site. Alors voilà je m'appel James j'ai 25 ans je mesure 1m70 et je pèse 55 kilos. J'ai donc une morphologie assez fine et j'ai énormément de mal à prendre du poids. Je vais depuis quelque mois à la muscu entre 3 et 5 fois par semaine pendant 1h à 1h30. Jaimerais que l'on me guide pour un choix de compliments pour m'aider à prendre du muscle. J'ai pensé à l'"isolat de whey bio actif 2 aromatisé" avec du "BCAA constructeurs". Est ce un bon choix ?
James
 
Messages: 4
Inscription: 23 Juil 2015 19:43

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar Administrateur » 27 Juil 2015 18:22

Bonjour James et bienvenue sur le forum.

Musclemasse 5 si vous ne voulez qu'un seul pot dans votre cuisine. Sinon, Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar James » 27 Juil 2015 19:39

Merci beaucoup pour votre réponse. Donc si je prend la musclemass5 je n'aurais pas besoin de prendre autre chose avec? Quel quantité maximum par jour ? Quand faut il le prendre et comment le répartir sur la journée pour optimiser son effet? Faut il le prendre uniquement les jours d'entraînement ou tous les jours de la semaine ?
Je suis désolé pour toutes ces questions, je n'y connais vraimentrien dans ce domaine
James
 
Messages: 4
Inscription: 23 Juil 2015 19:43

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2015 19:43

James a écrit:Je suis désolé pour toutes ces questions, je n'y connais vraiment rien dans ce domaine


raison de plus pour les fiches produits, très détaillées
https://www.nutrimuscle.com/produits/MM ... tilisation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar James » 27 Juil 2015 21:27

Je vais essayer ce produit alors. J'ai lu la fiche produit et l'étiquette. Sur l'étiquette ils préconise 100g 3 fois par jour mais ils n'est pas précisé dans quel quantité d'eau pour 100g de poudre...
James
 
Messages: 4
Inscription: 23 Juil 2015 19:43

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2015 21:33

il faut commencer bas et monter progressivement pour arriver à 3 fois 100 g (voire plus si besoin est)
pour l'eau, c'est facile quand tu aura testé, ça se règle au gout: si ça te parait trop sucré, tu rajoutes et l'eau et vice versa
la quantité d'eau n'a aucune incidence sur l'efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar James » 27 Juil 2015 22:22

Ok super. Vous pouvez me conseiller une quantité de départ? Et à partir de quand l'augmenter?
James
 
Messages: 4
Inscription: 23 Juil 2015 19:43

Re: Choix de compliments alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2015 22:55

tu commences bas sur la 1er prise: 20-30 g
si tout vas bien, tu augmentes de 10 g par prise le second jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités