Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix difficile pour proteine car la game est large

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix difficile pour proteine car la game est large

Messagepar toph17 » 12 Mar 2010 17:56

Bonsoir à tous.

Apres une petite prise de masse cet hiver, je compte commander prochainement une proteine chez nutrismucle. Le choix est large! Je ne suis pas débutant dans le milieu mais j'avou ne pas trop savoir laquelle prendre. J'ai déja reperé la Protimuscle 4 et la whey bio active. Pouvez vous me conseiller?

Je m'entraine 4 fois par semaine.
Lundi/mardi
Jeudi/vendredi
Durée des entrainement 1h30 en moyenne.

Je compte prendre un shake en matinée, un en pré training, un en post training et un au coucher. (les jours off, je prendrai quand meme mes collations suivant le même rituel).
A savoir que je travail en restauration alors horaires de boulot pas evident à aménager, et je me couche assez tard à la debauche.

Merci pour vos conseils avisés.
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Daegog » 12 Mar 2010 18:35

Si tu ne veux commander qu'un type de protéine la Protimuscle 4 est faite pour toi.Tu la prendras quand bon te semble
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar toph17 » 13 Mar 2010 15:50

Oui dans un premier temps, je pense n'acheter qu'une seule protéine car limiter niveau budget.

AU depart j'avais penser acheter une whey pour l'assimilation rapide pour collations et pré et pos training et acheter une prot à assimilation lente pour le coucher. Mais pour l'instant une prot "globale" qui me servira à tout moment me semble appropriée.

A part la protimuscle 4, pensez vous qu'il y en est une autre encore plus appropriée?
Les gainers j'en es manger tout l'hiver alors la je commence a saturé. Je pense qu'il est temps pour moi de passer à une bonne concentration en protéine.
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar toph17 » 15 Mar 2010 13:46

Je sais maintenant qu'elle protéine acheter.

Je suis maintenant en attente de reponses sur des sucres pouvant etre combiné avec mes shaker de prot, ou alors je favorise l'achat de BCAA et de glutamine ou amino.

Pouvez vous me donner vos exemples de supplementation et vos sensations? Certains prendrons seulement des whey ou proteines, certains prendrons en plus tout un tas de supplement tels que, creatine, amino, bcaa, gluta, ect...
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Daegog » 15 Mar 2010 18:20

A quelle occasion veux-tu mettre des "sucres" dans ton shaker ?

Tu peux prendre du Dextrose uniquement pendant l'entrainement ou juste avant.
http://www.nutrimuscle.com/dextrose/dextrose-10kg.php

Je te conseillerais cet ouvrage pour comprendre l'intérêt de certains compléments alimentaires :
http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9m ... 387&sr=8-1
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 13 invités