par Ludocool33 » 15 Juil 2014 10:49
re bonjour à tous!
Je comptais valider ma commande de caséines, et je me suis rendu compte qu'il y avait de très bons conseils et proposition de menu type...
Je n'aime pas trop parler de moi, mais je vais faire un effort histoire de ne pas partir dans tout les sens...
Donc, je mesure 1m73 pour 78 kilos pour 37 ans, de type endomorphe. J'ai du faire un gros régime et sport il y a 8ans pour passer de 113 kilos à 73 kilos. Comme dit précédemment, le moindre encart et je regonfle....Il y a 2 ans je suis devenu papa, j'ai arrêté le sport et fait moins attention à mon alimentation , et je suis remonté a 92kilos.....J'ai repris les choses en mains et je suis redescendu a 78 kilos, et je stagne depuis 2 mois. Je fais attention à mon alimentation (j'évite tout ce qui est gras,etc), et je cours 2 à 3 fois par semaine 1h chaque fois...
Donc , je compte re-pratiquer la musculation à raison de 4h par semaine associé à 1 ou 2 séances de course cardio de 45min chacune.
J'aimerais perdre encore 5 kilos, est ce réalisable ou alors j'essais de gagner du muscle en espérant piocher dans les graisses? Y t'il trop de cardio ou pas assez?
J'ai essayer de faire un menu type en piochant dans le site( j'espère ne pas vous froisser...) J'ai fais quelques modifs pour casser la routine...Mais est ce bon?
Pour terminer , j'ai vu que l'on parler et conseiller le:
-natural bio booster
-natural bio burner
-carnitine
-creatine
-omega 3
-zmb pidolate
Lesquels sont a utiliser pour mon objectif?
et voici le menu, merci!!!
Au réveil.
-30g de caséine micellaire
Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé.ou
50g spécial k avec 2 yopas ou 400ml lait ecremé
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…), peut on le remplacer par un jus de fruit type bio sans sucre ajouté ?
Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine). Peut on remplacer la viande par du thon ?Du Steak haché 0% de matière grasse ? quelle quantité ?
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-50g de crudités avec 8ml d’huile de pepin de raisin(supporte pas le colza…)..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…) peut on le remplacer par un jus de fruit type bio sans sucre ajouté ?
-Pour la cuisson : 8ml d’huile d’olive.
Goûter.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé -20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
ou 50g spécial k avec 2 yopas ou 400ml lait ecremé.
Avant le sport
- Est-il nécessaire de pendre de la whey ? Il me semble que c’était conseillé, mais on lit tellement de chose sur le net….
Après le sport
-30g de caséine micellaire
Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).Peut on remplacer la viande par du thon ?Du Steak haché 0% de matière grasse ? quelle quantité ?
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Avant le coucher.
- Est-il nécessaire de pendre de la whey ? Il me semble que c’était conseillé, mais on lit tellement de chose sur le net….